Arsenal/Wenger, Wenger/Arsenal. Aujourd'hui le club et son entraîneur ne font qu'un aux yeux du monde du football. Mais que font-ils ?

Arsène Wenger arrive dans le plus grand anonymat du Japon en Premier League. Puis, il fait venir des petits frenchies pour enfin devenir une équipe redoutable et qui gagne des titres. Mais depuis quelques années, plus rien.

On veut bien croire qu'il fallait baisser la masse salariale avec l'arrivée de leur nouveau stade. D'ailleurs les ventes de Henry et Vieira ont été en grande partie faites pour cela.

Mais ensuite c'est bien beau d'essayer de recruter malin et de recruter des jeunes. Quel joueur depuis son dernier titre est devenu une star du football. Van Persie ? Oui enfin en équipe nationale, il est un joueur parmi d'autres. Il doit encore prouver au plus haut niveau.

C'est quand même le seul club qui ne prolonge pas ces joueurs vedettes et qui ensuite les vends à ces concurrents. Tel que Nasri à City et Van Persie à United.

Mais franchement que faites vous ? Ici en France nous considérons que c'est un grand club mais il ne gagne aucun titre. Faut s'en rendre compte !!! J'aime beaucoup ce club et cette équipe mais là ça devient inquiétant.

Et puis les joueurs. Eux qui embrassent l'écusson de leur club en faisant croire qu'ils mourront pour lui. Nasri et Van Persie ont quand même bien balader Arsène et Arsenal. Encore si c'était les seuls mais aujourd'hui l'amour du maillot n'existe plus. Un gros chèque et puis s'en va.

On peut comprendre les transferts de joueurs qui vont de Lille à Liverpool ou d'Arsenal à Barcelone. Mais d'Arsenal à United, il y a quand même du foutage de tronche.

On peut juste reconnaitre qu'Arsenal ne s'endette pas pour gagner et réussi plutôt bien à résister aux cadors blindé de tunes. Mais va falloir peut-être changer de politique car sinon les trophées il n'y en aura plus beaucoup.

teamkeke81