Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
1 septembre 2013

Dans 1 semaine, début du championnat...

Voilà dans 1 semaine c'est le début du championnat, et franchement je ne suis pas rassuré mais pas abattu non plus.

L'effectif présent aux entraînements est très très léger, donc difficile pour moi de savoir le niveau de mon équipe.

Vendredi soir nous avions notre 1er match amical. Au total nous étions 11. J'ai toujours 7-8 joueurs en vacances donc ce n'est pas simple.

Après ce match perdu contre une équipe au niveau supérieur (1 division au dessus), j'ai été agréablement surpris. 

Il y a eu de l'envie, du courage et quelques phases de jeu très intéréssante. La fatigue et le manque de repère entre coéquipier a joué, un gros manque de préparation mais on a essayé de joué et, ça, c'était l'objectif.

J'ai été rassuré par l'attitude et aussi de la prise en compte de mes consignes.

Quand on retrouvera le groupe au complet, ça devrait être pas mal.

En attendant, on se retrouve à essayer de ne pas déclarer forfait pour le 1er match car les vacanciers n'ont pas pût faire leur licence et en plus les militaires partent en mission pendant 15 jours. Ca va être juste juste.

Se sont les aléas d'un petit club en reconstruction.

La suite au prochain épisode.

Et alleeeeeez ...................... !!!!

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité