Vendredi soir l'Equipe de France de football, étonne et déçoit une nouvelle fois en faisant 0-0. 

Depuis 10 jours la question des journaliste, est... Est-ce que Karim Benzema va marquer ? Mais est-ce vraiment important ? Le plus important ?

La seconde question, suite à ce mauvais résultat, est... L'équipe de France vous déçoit-elle ?

Réponse : Ben non connard, elle me fait kiffé ma race à chaque match qu'elle dispute.

Bien sûre qu'elle nous déçoit mais vraiment est-ce surprenant ? Moi en tout cas je suis blasé et plus du tout surpris par le niveau de jeu ou des performances de certains.

Nous devrions, nous, supporters et journaliste se résoudre à comprendre que notre équipe de France est à son vrai niveau. Nous devrions arrêter de croire que nous retrouveront un groupe  solidaire au point de gagner une Coupe du Monde ou un Euro.

Les mentalité ont changés, nous avons une équipe qui est le reflet de notre société. Axé sur l'argent et individualiste. C'est un travail de fond et pour cette génération, il est sûrement trop tard.

Notre espoir réside sur le fait d'emmener la Génération Varane et Pogba au Mondial pour les préparer à l'Euro 2016 et au Mondial 2020.

Et puis arrêtons avec Benzema, laissons le tranquille. Oui, il dézone, oui il n'est pas un vrai 9 mais c'est l'équipe qui n'est pas compétitive. On change de milieu défensif à chaque match, de défense centrale aussi. Seul les latéraux ne changent pas, ni Benzema et pourtant se sont les plus mauvais. Pourquoi ne pas mettre Debuchy et Digne ? Giroud ? Rappeler Cissé, qui a un vrai amour du maillot qui pourrai avoir un rôle important dans le vestiaire, tout comme Landreau.

En attendant nous avons un sélectionneur qui, comme tous les autres, restera sur sa ligne de conduite. A nous d'être patient des jours meilleurs.

Et puis enfin, les journalistes sont quand même incoyable. Je n'ai pu voir que le dernier 1/4 d'heure mais j'écoutais RMC où Larqué et les autres, nous expliquaient que cette EDF était mauvaise, qu'il n'y avait rien à en garder. Puis je met M6 où là Balbir et Ferreri nous explique que cette EDF n'a pas eu de chance, qu'il y a des motifs de satisfaction.

Ils ont regardés le même match ? A ne plus rien y comprendre.

On reste positif et allez le France !!!!