Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
22 décembre 2013

Déjà 5 mois... Comment on a fait !!!

Nous ne sommes pas encore à la moitié de la saison mais on a fait 5 mois sur 10.

Le 1er bilan s'impose.

Je connaissais la galère dans laquelle je m'embarquais. J'étais loin de m'imaginer ce qui m'attendais.

Effectif plus réduit que prévu, blessures grave dès le 1er match, personnes aux entraînement (ou rarement) et des militaires très très souvent absent.

On a commencé des matches à 11, pour les finir à 10 ou 9. On a commencé des matches à 9 pour les finir à 8 et surtout nous avons eu un nombre de blessés incroyable. 

J'avais l'espoir du maintient mais au fil des matches ça sentais le pâté. 

Au bout du compte, je ne regrette pas d'avoir signé. Beaucoup d'entraîneurs auraient jetés l'éponge depuis longtemps, beaucoup d'entraîneurs n'auraient peut-être pas signé mais l'équipe dirigeante est TOP, 90% des joueurs sont super.

Sur le plan footballistique ce n'est pas le rêve mais au niveau humain je ne regrette rien. Et c'est bien grâce à eux, que je suis toujours là. Et un peu aussi parce que lorsque je m'engage je n'abandonne pas.

On finira peut-être dernier, on ne finira peut-être pas la saison mais au moins on se sera battu. Et je préfère me battre avec eux jusqu'au bout que de viser la montée avec mon club précédent. L'humilité est une valeur qui n'est pas donné à tout le monde, Bessens l'a.

Alors oui je suis épuisé mais les deux derniers matches me font garder espoir et de rêver à notre 1ère victoire.

On va en chier encore, mais on ne lâchera rien. En tout cas, moi, je ne lâcherai pas.

On va se reposer, vider la tête et remplir le ventre pour repartir avec de grandes ambitions pour 2014. 

Passez de bonnes fêtes.

Tchao les footeux

teamkeke

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité