Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
22 décembre 2013

Ribéry Ballon d'or ????? Non Ronaldo

Le ballon d'or sera attribué le 13 janvier 2014. Cela sera pour... Ronaldo ? Ribéry ? Messi ?

Les connaisseurs du football ne peuvent le donner qu'à Ribéry. Rappelons que la règle du  Ballon d'or est de cumuler pour un joueur le palmarès et le talent sur l'année civile.

Les finalistes méritent amplement sur le plan technique de l'avoir. Je rajouterais même Zlatan. Avec un avantage à Ronaldo au niveau statistique mais le palmarès de Ribéry allié à sa qualité individuelle avec le Bayern lui donne à mon sens l'avantage. Il a quand même gagné le championnat, la coupe d'Allemagne, la super coupe d'Europe, la Ligue des Champions et le championnat du monde des clubs. Les 5 titres majeur.

Alors que la FIFA décale le vote, est évidement une honte et un vrai avantage pour Ronaldo après les matches de barrages pour la Coupe du Monde. Mais on ne saura jamais l'influence qu'aura eu ce changement au niveau des votes.

Ronaldo et Ribéry sont des joueurs très critiqués et critiquable mais on ne peut pas nier que se sont des GRANDS joueurs.

Moi je vote Ribéry et vous ???? Pourquoi ?

La réponse finale se sera dans 3 semaines.

Maintenant place au Boxing Day !

Tchao les footeux

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité