Putain que c'est bon ! On tournait autour depuis environ 1 mois, et là c'est fait ! On a nos 1ers points.

Après autant de galères et d'incertitudes, CE match nul récompense l'abnégation des dirigeants, le super état d'esprit des joueurs qui n'ont pas baissés les bras et ont répondu présent depuis septembre.

Oui en septembre nous étions, 14. Oui nous avons tout perdu (jusqu'à ce soir) et avec beaucoup de scores fleuve. Oui notre forfait de novembre nous a fait douté de l'issue fatale de notre saison.

Et puis le 22 décembre on perd un match 3-1 à 9 contre 11. La semaine dernière on perd 2-1 à la dernière seconde. Aujourd'hui, l'espoir de prendre des points était minim contre le 5ème du championnat. Eh pourtant on l'a fait (2-2).

Alors vous allez me dire, "Au bout du compte ils restent dernier, ne se maintiendront sûrement pas. Donc c'est inutile". Vous avez sûrement raison.

Mais nos objectifs ne sont pas là. On essaye de tenir cette équipe sénior pour la centaine de gamins du club, sans ça, cela met le périnité du club en danger.

Nous sommes un club familial, où la bonne humeur et le plaisir sur le terrain sont des valeurs que l'on essaye de respecter.

Finir la saison sera DEJA une victoire, et ce match nul acquis est notre lueur d'espoir pour atteindre cet objectif. CE match nul vaut de l'or à nos yeux, seul ceux qui ont vécu notre galère peuvent comprendre.

Alors ce soir je savoure mais dès demain je me remet au travail pour aller chercher la VICTOIRE, la vraie !!

teamkeke