Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
28 avril 2014

Impuissant !!!

 

DSC_0922

Pour la 1ère fois de la saison j'ai pût réellement faire mon rôle de coach. J'avais 14 joueurs disponible. Une première.

Pas besoin de jouer, quel soulagement.

Les joueurs ne se doute sûrement pas à quel point je prend ce rôle à coeur. Mon but faire les bon choix et avoir le bon discours pour que mon équipe soit dans les meilleures conditions pour gagner.

Dès vendredi soir je travaillais sur mon équipe. Qui mettre dès le début ? Qui mettre sur le banc ? Qui à tel ou tel poste ? Je rumine, je réfléchi. Je fais, défait, recommence. je regarde des vidéos pour me mettre encore plus dans mon rôle.

Jusqu'à samedi soir minuit ma décision n'était pas prise. 

Le dimanche je prépare mon échauffement, répète mon discours dans ma tête sans cesse. Je ne veux rien laisser au hasard. Pour preuve sur facebook je donne une fausse info pour induire en erreur les 2 joueurs que je connais de l'équipe qu'on va rencontrer.

Mes choix sont réfléchi 50 fois, peuvent être discuté voir discutable mais comme tout entraîneur nous faisons nos choix en pensant que se sont les meilleurs.

Aujourd'hui, les miens n'ont sûrement pas été assez bons puisque nous perdons face au leader (0-4) malgré mon fort espoir d'exploit.

Je voulais une équipe combative, une équipe qui s'arrache, qui gagne des duels mais je n'ai pas su transcender mes joueurs ou faire passer mon message. Dans ces cas là, on se sent impuissant. Mon match ne s'arrête pas au coup de sifflet final. Je vais revisionner le match dans ma tête, analyser pour être meilleur lors du prochain match.

Je visionnerais aussi les images du match car oui je fais filmer une partie du match pour voir de plus prêt ce que l'on doit améliorer. J'essaye de mettre tout les chances de mon côté.

On doit absolument se reprendre le week-end prochain. On a été trop moyen.

teamkeke

Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas fan de foot, mais je trouve le blog intéressant. Juste les filles en petites tenues qui me dérange. Normal je suis une femme.
Répondre
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité