Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
2 mai 2014

AJ Auxerre : Tous à l'Abbé Deschamps !!!

auxerre1980

Supportrice de l'AJ.Auxerre à 2 ans, c'est beau !!!

Cela fait 3 ans que l'on entend le même discours à 5 journées de la fin du championnat, de la part des supporters auxerrois ou encore des dirgeants et joueurs, "Il y a urgence"

Ne faut-il pas s'alarmer avant ? Ne faut-il pas chercher à ce que ce club familial soit uni dans le maintien puis dans la reconquête ? 

On entend "c'est de la faute à Bourgoin", "non à Fernandez" ou encore "Fournier, Casoni et autres coach sont nul" et je parle même pas des guerres entre dirigeants. Entre Hamel/Bourgoin et Roux, entre Cotret et Casoni, entre Hamel and Co contre Alain Dujon, etc etc.

Sans compter l'éviction de Guerreiro, Vahirua et Henna, dernière âme présente au sein de cette AJA. Même si Radet fait office de dernier des mohicans chez les U19.

Nous devons tous être uni, nous devons faire "Unité" fasse à cette dégringolade. Moi supporters depuis 1988 à l'âge de 7 ans, qui ai connu Liverpool en 91, Dormund en 93, Montpellier en 94 et le double en 96. Sans parler de ces grands joueurs que j'ai pût admirer tel que Prunier, Boli, Verlaat, Roche, Scifo, Martins, Cocard, Vahirua, Cissé, Diomède, Guivarc'h, Martini, Rabarivony, Sagna, Mexès, Laslandes, Marlet, Jelen, Pedretti et bien d'autres tout aussi grand.

Comment ne pas se souvenir de ces dirigeants incroyables, Hamel, l'abbé Bonnefoi, Roux, Bourgoin, Eddy, Cuperly, Rolland, Barret, Poitreneau ou Darras le kiné et bien d'autres encore. Sans oublier tous ces bénévoles, Ultras, clubbers et supporters du monde entier.

Que j'aimerais voir mon A.J.Auxerre s'enflammer pour que cet Abbé Deschamps redevienne le bouillonant chaudron que l'on a pût connaitre il n'y a encore pas si longtemps en Ligue des Champions fasse au Real, Ajax et Milan AC.

Je n'ai sûrement plus assez de mots pour exprimer mon envie et ma rage pour que tout ce peuple blanc et bleu me suive mais donnés moi un micro et je suis sûre de pouvoir rassembler. Alors oui pour moi il me sera difficile d'être au stade car je suis à 700km mais mon coeur est bleu et blanc pour toujours. Et je serais derrière mon équipe qu'elle soit en National, L1 ou DH. Je préfèrais la L1 mais comme je dis souvent partout où je passe "Je suis supporters de la meilleur équipe du monde, l'AJ Auxerre". Et CA on ne me l'enlèvera jamais.

Alors j'ai été clubber et Ultra, j'ai connu la plus âgés des supportrices de l'AJ Auxerre, Madame Eliane Gilet qui j'ai emmené au stade jusqu'à l'âge de 98 ans. Qu'elle serait triste en voyant cela, qu'elle serait triste de voir son AJA sombrer dans les histoires d'égo et perdre son âme au fil des années.

Alors je demande à tous les supporters qui peuvent aller au stade de s'y rendre en nombre pour encourager notre équipe, je demande à ceux qui ne pourront pas y aller de poster un max de photos aux couleurs bleu et blanches sur mon twitter teamkeke81 ou sur ceux du club, aux joueurs actuel de se rendre compte qu'ils ont un patrimoine important au bout de leur pied, aux anciens joueurs de pouvoir aussi venir encourager notre équipe et enfin je demande aux dirigeants actuel et anciens de se réconcilier pour la bonne cause.

Nous avons tous un point commun, NOUS AIMONS l'AJ Auxerre.

Je suis peut-être un rêveur mais je veux y croire et je veux me battre. Je veux que la Bourgogne reste éternellement bleu et blanche.

Alors vous me suivez ???? J'attends vos réponses sur mon blog ou mon twitter. Redonnons des couleurs à notre AJA.

auxerre1987

auxerre2010

Equipe_Auxerre-Nantes_95-96

teamkeke

 

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité