Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
8 août 2014

Tous solidaires... Avec l'US Luzenac !!!

LuzenacHabituellement je tape du poing sur la table lorsque des choses m'horripile. 

Non, je souhaite juste soutenir l'US Luzenac. Aujourd'hui (vendredi 8 août 2014) la LFP a annoncée refuser la montée en L2 de Luzenac en raison d’un « stade ne répondant pas aux normes réglementaires de sécurité ».

C'est quand même bizarre que cet aspect de stade n'est pas été mentionné avant. Que de rebondissements !!! J'aimerais bien connaître les personnes qui prennnent les décisions à la DNCG. Et surtout leur parcours. Ont-ils conscience de mettre un club, des dirigeants, des bénévoles et des joueurs dans une merde noire ? Ils ont gagnés l'accession en L2 sur le terrain, les dirigeants font des pieds et des mains pour être au top. Et on refuse encore ????

Quand on compare Lens où un actionnaire n'a toujours pas apporté les millions prévu pour la montée mais qu'on les autorise quand même à accéder à la L1. N'y aurait-il pas deux poids, deux mesures ?

Alors j'encourage tout le monde, footballeur ou non, passionné ou pas, à soutenir l'USL.

Moi en tout cas je suis de tout coeur avec vous. Vous méritez de jouer en L2.

Alors "Allez ! Allez ! Allez L'U.S. Luzenac !!!"

Teamkeke

 

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité