IMG_2562 Il arrive un âge où on doit dire stop. La tête, le corp nous suivent moins et puis la famille demande à ce que l'on reste plus souvent près d'elle.

Voici donc les raisons de l'arrêt de ma carrière internationale.

Je vois bien aussi que le sélectionneur ne compte pas sur moi. Je ne lui en veut pas, il a fait un choix qu'il pensait bon. Un choix pour la vie du groupe. Aucun joueur ne m'a défendu auprès de lui (en même temps aucun joueur ne me connaît) donc si même les joueurs ne souhaitent pas ma présence, pourquoi aller au Brésil ? (pour les filles peut-être).

Je n'ai jamais été heureux en bleus (normal ma couleur préférée c'est le jaune... Voir le rose). Ma technique n'a pas l'air de plaire au coach tricolore, mon jeu de tête pas assez efficace et à priori je ne serais pas au top physiquement, soit disant je suis en surcharge pondérale. Alors c'est une excuse bidon, je suis dans la forme de ma vie grâce à un régime très strict (bière, pizza, coca, Mc Do, Bière, kebab, Vodka/orange....).

Je préfère me consacré à mon club le SC Nègrepelisse. 

Donc j'annonce officièlement la fin de ma carrière internationale de footballeur... Mais aussi de basketteur, handballeur, skieur, nageur et de curligieur.

M. Deschamps n'essayez pas de me faire revenir sur ma décision. Elle est irrévocable et très bien réfléchie. 

Merci à tous de votre soutient mais ne vous inquiétez pas on se croisera à la buvette du club house.

teamkeke