Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
26 février 2015

Guingamp-Gourvennec, c'est beau !!!

téléchargement (5)

téléchargement (6) Jocelyn Gourvennec (coach)

téléchargement (7) Lionel Mathis (Capitaine, Ex Auxerrois, quadriple vainqueur de la Coupe de France, Meilleur espoir français UNFP L1 en 2003)

Quelle belle équipe, quel coach !!!

Alors on peut effectivement penser que certains se réveillent seulement et encouragent cette équie depuis peu. Pour ma part, j'ai toujours aimé Guigamp. Un club formateur où sont passé les Malouda, Guivarc'h, Drogba, Rouxel et bien d'autres. 

J'aime ce petit club car il me fait penser à MON club de coeur l'AJ Auxerre.

Leur capitaine, est un joueur magnifique, exemplaire. Il faut quand même noté que le garçons partit d'Auxerre n'a pas fuit le navire lorsque Guingamp est passé de la L1 à la L2 puis au National. Il n'y a pas beaucoup de joueur de son niveau qui aurait fait cela.

Jocelyn Gourvennec. Un coach qui a pris l'équipe en National et les a fait remonter en L1, maintenu et fait gagné la Coupe de France pour ensuite être le dernier club français en Europa League se faisant sortir avec les honneurs.

Gourvennec est incroyable dans le sens où il a toujours cru en sa philosophie de jeu, même lorsqu'ils étaient relégable en octobre/novembre. Il a continué a bosser, à jouer toutes les compétitions à fond malgré un effectif réduit. Et tout cela avec talent.

Moi je tire un grand coup de chapeau aux guingampais qui ont prouvés que malgré un effectif réduit, un petit budget et en produisant du jeu, on pouvait réussir et faire bonne figure dans cette Coupe.

Quel bel exemple fasse à ses pauvres entraîneurs comme Puel, Garde, Girard, Gilot et bien d'autres qui se plaignaient du calendrier trop lourd, d'un effectif léger et d'un budget insuffisant.

Moi je dis bravo Guingamp, Gourvennec et à son public merveilleux. Continuez comme cela, vous méritez notre respect.

Je vous souhaite de réaliser un jour une 1/2 finale de Coupe d'Europe comme l'AJ Auxerre en 93 alors que personne ne croyait en nous. Je vous souhaite même d'aller plus loin.

Bravo, bravo bravo !!!

Teamkeke

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité