08144 "Hep Taxi..." on l'air de demander Cabaye, Giroud et Griezmann dès le début du match. Effectivement ils étaient déjà en vacances !!!

 

4d618 Le marquage à la culotte n'est plus d'actualité mais quand même. Là, c'est plus un marquage "Slip Kangourou". 

  

9826c  Alors pouvons-nous expliquer aux défenseurs français que le marquage c'est sur l'adversaire qu'il faut le faire (celui qui a une couleur différente de vous). Déjà Cabaye (sur la photo précédente) marquait Varane et là c'est Koscielny qui le marque. Vous n'avez pas confiance en lui ?

964d8 En même temps vu où il regarde quand il est au marquage... Je peux comprendre !!! Même Sagna et Hazard ont l'air surpris que Varane soit si proche de l'attaquant !!!

3a250 C'est moi, ou le ballon est arrivé tellement fort que Fellaini rentre le ventre et Trémoulinas est projeté vers l'arrière ? On se croirait dans "Olive et Tom".

7e725 Là, c'est juste que... La coupe de cheveux c'est pas possible. C'est un attentat du cuir chevelu. D'ailleurs Matuidi ne s'en n'ai jamais remis.

db1e1 Deuxième précision les gars. Je veux bien que le foot se joue sans les mains mais faut arrêter de les lever tout le temps... Ca devient ridicule !!! En fait, on est ridicule !!!

fc9f0 Je crois que Lloris se dit après le 4ème but "Putain, ça fait mal au cul. Pire qu'un abscès anale" ou "Putain, que je joue avec Tottenham ou l'équipe de France j'ai toujours une défense de merde". Un conseil, ne va pas à Manchester United !!!

66008   Sans commentaire. Varane qui tente une reprise de volée... Vers son but. Heureusement Trémoulinas veille. Ca se voit qu'il n'a pas l'habitude d'être titulaire... Dédé tu peux lui expliquer les règles STP ???

      

 2fb06 Voilà, match terminé. Varane a fait 90mn, son coéquipier pleure... Ou rigole. Et Raphael à l'air de se dire "Putain, con ! j'étais si près des buts et j'ai même pas réussi à marquer... La honte". Tu joues défenseur Central Coco !!! Allez, Didier rappelle Adil Rami STP.

 

Merci à France Football pour ces photos qui m'ont inspirés !!!

Teamkeke