Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
15 juin 2015

Albanie-France : La 7ème compagnie à l'air d'un clown

1613980-34277251-1600-900Causerie d'avant match de Didier Deschamps :"Bon les gars j'ai critiqué vos coupes de cheveux et je le regrette mais je ne vous ai pas dit non plus de tout couper. Putain pourquoi vous copiés Guy (Stephan, adjoint chauve de Deschamps) ? Il n'a aucun style. Pour le coup on va perdre. Que des chauves dans l'équipe, vous avez déjà vu Barthez ou Cojak mettre un but ?"

 

4859721_i0a1383 Evra :"Bon les gars, surtout ne faites pas gaffe mais derrière moi Raymond Domenech est de retour. Il essaye de passer inaperçu mais moi je l'ai grillé. Il n'y a pas de hasard si on joue comme des chèvres c'est qu'il est dans le coin. Par contre, on ne pourra pas être plus ridicule en portant les chausettes de la Marine française". Pas plus ridicule ? Il a encore tapé dans le mille Patrice !!!

7778719644_dimitri-payet-balle-au-pied-face-a-l-albanie-le-13-juin-2015 Payet à l'air de se dire "Ho, putain un ballon. Vite vite !!!". Trop tard, il est déjà dans les pieds Albanais... Attendez de jouer contre le Vatican, vous en toucherez peut-être quelques un.

deception-hugo-lloris-13-06-2015-albanie---france-match-amical-tirana-20150613200029-5644 But de l'Albanie. Lloris à l'air d'avoir toujours autant mal au cul... Et Evra à la tête... Une coïncidence ? En fait je ne veux pas savoir.

deception-olivier-giroud-13-06-2015-albanie---france-match-amical-tirana-20150613195931-5651Mister Giroud, quand le coach vous dit :"Démarque-toi". Cela n'est pas un message pour poser dans le Sun ou Maximal mis une manière  d'éviter le marquage adverse afin de marquer des buts... Enfin essayer. Faut-tout leur expliquer !!!

equipe-de-france-13-06-2015-albanie---france-match-amical-tirana-20150613200129-5416 Je vous présente l'équipe du cirque Zappata. Une question. Pourquoi ceux du 1er rang écartent-ils autant les jambes ? Vous avez fait équitation ce matin ? Bizarre ces footeux !!!

football-matchs-equipe-de-france-albanie-france-grand-format-c63128-0@1x Bon là c'est pas possible, vous m'épuisez. Coup-franc pour la France, Monsieur Pogba ça ne vous gêne pas d'aider les Albanais ? Comment le dos tourné vous pouvez voir le ballon partir ? Vous jouez en équipe de France, déjà que vos copains ont du mal, ne rajoutez pas de difficultés supplémentaires parceque-là vous allez les perdre !!!

images (5) Je ne veux pas savoir quel rapport vous avez tous les deux... Mais il y des enfants dans les tribunes... Bande de d'obscédés !!!

images (6) Mathieu Valbuena qui a l'air de pleurer :"Putain, je joue en Russie, je viens jouer en Albanie avec les bleus et j'ai réservé mes vacances dans le Cantal... Quelle vie de merde !!!"

 

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité