d517d

 

Moi je veux bien que l'on considère Macelo Bielsa comme un bon, voir un très bon entraîneur. Pour certains il est même un géni. Mais au bout d'un moment faut arrêter de se foutre de la tête du monde.

On s'offusque parfois de l'attitude de Mourinho dans sa communication, dans ces provocations ou dans ces attitudes mais derrière on a un coach qui respecte ces joueurs, ces dirigeants et ces supporters.

Bielsa, à mon sens, ne respecte personne. Il a une grande estime de lui, n'évolue pas dans son système parfois suicidaire, est capable de mettre au placard un joueur (Doria) juste parce qu'il ne l'a pas demandé au mercato et surtout après 1 an en France a décidé de ne faire aucun effort pour apprendre notre langue.

Ce qui me fait halluciné c'est que les dirigeants et les supporters le porte en haute estime. Mais réveillez-vous, il s'en fou de l'OM. Il n'est là simplement car il n'a rien de mieux, qu'il est bien payé et qu'il est le roi.

La preuve en est, Monsieur ne sera même pas là pour la reprise de l'entraînement. Il ne reviendra qu'en juillet, Sir Bielsa fait ce qu'il veut.

On appelle cela un coach ?

Déjà que l'attitude de Kombouaré il y a 1 an m'avait mis en colère (il n'était revenu à l'entraînement que lorsqu'il avait eu la certitude que Lens jouerait en L1).

Comment peut-on demander à ces joueurs de vous suivre, si vous même ne les respectez pas en n'étant pas présent dès la reprise.

Labrune, un vrai président ?

 

Parlons un peu de Vincent Labrune. Il est LE Président de l'OM. Enfin sur le papier.

On ne le voit pas, ne communique pas, ne prend position sur rien. Il est transparent. 

Ne devrait-il pas être l'homme fort, celui qui montre un Olympique de Marseille ambitieux, celui qui va défendre chaque dossier même les plus complexes ? Celui qui doit rassurer ? Non, il préfère le silence. Regardez son attitude au trophée UNFP lorsqu'Alexandre Ruiz lui a posé une question (il a repoussé le micro de manière agressive et mal à l'aise).

Et le contrat de Bielsa ? Il pourrait peut-être nous expliquer pourquoi ça prend autant de temps.

La politique de recrutement et les ambitions ? Chacun se demande où va le club.

Il ne sert à rien, à part faire le beau à la commanderie ou au Vélodrome au côté de MLD.

Supporters, vous ne dites rien ?

Vous, les supporters Olympiens je vous ai connus bien plus virulent.

Vous faites 4-5 défaites d'affilées et même pas une micro-révolte. 

Bielsa se fou de l'OM, pas de réaction. 

Ayew, Gignac, Morel partent libre. Imbula va partir, peut-être Payet et Mandanda pour recruter Nkoudou et Pelé, voir Dabo. Et là encore pas une seule demande d'explication devant une politique bizarroïde.

Où est passée la passion du football à Marseille.

Réagissez !!!

Monsieur Labrune et Messieurs les supporters réagissez. Vous êtes entrain de vous faire balader par un seul mec (Bielsa). Il prend tout le pognon, ce qui ne permet pas de recruter des joueurs de plus grand standing (ça c'est mon point de vue).

A mon avis, vous ne finirez pas sur le podium, ni dans les 6 premiers à cette vitesse. Avec un peu de chance vous finirez 8, 11 ou 15 ème. Bielsa partira en fin de saison et le club aura du mal à se remettre de tout cela.

Vous avez critiqués Deschamps, Baup et bien d'autres mais ils ont toujours respectés chacun d'entre vous, et le club. Bielsa s'en fou.

Après vous faites comme vous voulez et peut-être qu'en fin de saison je me serais trompé... Mais je ne crois pas.

inscrivez-vous à la newsletter

TEAMKEKE