Gourcuff Yoann j'ai mal au coeur, j'ai mal au coeur de voir qu'un joueur de ton talent ne puisse pas s'exprimer à plein régime.

Tu as tout pour toi, peut-être trop. Tu es talentueux sur le terrain, tu fait chavirer les coeurs et les entre-jambes des filles mais tu as l'air si malheureux depuis 5 ans. Est-ce que c'est à cause de la pression de ton transfert ? D'un environnement médiatique et footbalistique qui ne te convenait pas ?

Moi, ce que je regrette c'est de ne plus voir ce joueur à la technique hors-norme, à la capacité physique incroyable. Tu as fait rêver des jeunes et des moins jeunes.

On a cette impression que tout est dans la tête. Mais pourquoi ? Qu'est-ce que tu en as faire des autres ? Eclate-toi, amuse-toi et reviens nous au top niveau.

Tu as la possibilité de relancer ta carrière mais pourquoi n'es-tu pas partit avant ? Manque de propositions  ou question  de gros sous ?

Aujourd'hui, les échos font état d'un transfert à Rennes, à Bordeaux voir Monaco. 

Moi j'aimerais te voir épanouie sur le terrain mais aussi en dehors. Un mec souriant, un mec décontracté, un mec dont on veut encourager et supporters. Un mec dont on veut porter le maillot avec fièreté.

Tu manques au football, et je suis sûre que le football te manque. Alors tout est réuni pour que tu retrouves le chemin de la stabilité et de la passion.

Reviens Yoaan, reviens !!! 

Fais-nous rêver 

teamkeke