Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
24 septembre 2015

SC Bastia : Faut arrêter de pleurer !!!!

sc bastia

Que c'est fatiguant d'entendre les bastiais se plaindre tout le temps.

Cette semaine ils ont battus des records.

Cela a commencé avec la déclaration de Gislain Printant qui se plaignait de ne pas avoir assez de journalistes à ces conférences de presses. Le pauvre...

Ce même Gislain Printant, mercredi soir, pleurait (encore) qu'on leur manquait de respect. 

Et aujourd'hui il y a le communiqué du club, qui se plaind de 5 arbitres. Ils sont soit-disant sont clairement contre le SC Bastia (d'après le club).

 

Et les incidents à Furiani ?

Même lorsque les supporters ont des attitudes honteuses à Furiani, le SC Bastia pleure.

Au même titre que l'OM dimanche, les dirigeants devraient d'abord assainir leurs tribunes avant de critiquer les autres ou de demander plus de clémence.
Je suis d'accord que certaines sanctions étaient disproportionnées la saison dernière

Par contre je soutient totalement les bastiais sur le comportement honteux de Thiriez en finale de la Coupe de la ligue. Là, sur ce point je suis à 100% avec vous..

Printant

Un beau club :

Ce qui me dérange là-dedans, c'est que j'aime le SC Bastia quand le public met une grande ambiance.

J'aime voir cet état d'esprit de gagneur.

Ce club a de belles valeurs, et une âme. Son coach est sympathique et très compétent quand il ne se plaind pas constemment.

Alors SVP, continuez avec votre état d'esprit mais arrêter de pleurer, vous êtes bien plus au dessus de ça.

Teamkeke

 

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité