Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
6 novembre 2015

Golden Blog Awards, on est dans les 50 !!!

logoGBA Je voulais remercier tous ceux qui ont votés pour le blog et tous ceux qui chaque jour, chaque semaine ou chaque mois viennent consulter mes pages.

Grace à vous le blog a été sélectionné parmis les 50 premiers dans la catégorie "Sport". 

Je suis donc invité à la cérémonie le Mardi 10 novembre à l'Hôtel de Ville de Paris.

Malheureusement, ma santé (Crohn) risque de m'empêcher d'y participer.

Je suis déçu mais fier malgré tout. 

J'agrémente mon blog d'articles en toute modestie. Je ne suis pas un grand écrivain. Je sais que les fautes doivent parfois choquer et les formulations de phrases par moment destabilisés certains.

J'essaye de m'améliorer chaque jour.

Merci de votre confiance.

Et surtout parlez-en autour de vous. L'aventure continue !!!

Teamkeke

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité