fournier ol Le stade des Lumières ne verra pas la Coupe d'Europe cette saison. Ni la Ligue des Champions, ni l'Europa League. Vous êtes surpris ? Pas moi.

Le Zenith à un  effectif et un Hulk qui les propulse à la 1ère place.

Valence qui a éliminé Monaco lors du tour préliminaire est loin d'être une pipe et La Gantoise est un club qui fait partie du championnat  de la nation N°1 au niveau Mondial (Belgique). Lyon est un petit club de L1.

Mais qui est responsable de cette défaite, de cette déroute ?

Lacazette, Gonalons, Mbiwa, l'équipe quoi !!!

On tape sur Lacazette parce qu'il ne marque pas. Mais où est le reste de l'équipe ? Comment marquer quand on n'a pas de ballons et qu'on n'est obliger de dézonner.

Gonalons n'est pas à la hauteur, Ferri et Tolisso ne répondent pas présent dans l'entrejeu lyonnais. On peut excuser Valbuena avec tout ce qu'il vit. Le pire là dedans c'est qu'il est loin d'être mauvais.

Et puis la défense est à la rue. Mis à part Jallet (blessé) et Lopez, les autres ont le niveau de jouer la Coupe Intertoto. Umititi, Bisevac, Mbiwa ou encore Raphael sont à la rue totale.

On ne voit aucun leader, aucune âme, aucune unité et aucune solidarité. On peut appeller cela une équipe ?

Fournier et Aulas bien plus fautif !!! 

Gerland

Fournier est le coach et donc le premier responsable. Ces choix sont discutables, sa communication désastreuse et il n'a plus l'air de gérer son vestiaire.

Mais bon pour la L1 ça suffira. Il finiront second sans soucis tellement notre championnat est élevé. Et puis il a l'air si heureux d'être là..

Et puis Aulas est un as de la communication habituellement mais depuis juillet il a plombé son club, son groupe.

Il a plombé Lacazette en annonçant sa revalorisation salariale. Mais depuis septembre il a une communication de "pleureuse". Dès qu'ils perdent c'est toujours la faute des autres.

Soit il y a trop de blessés, soit c'est à cause de l'interview de Lacazette dans l'équipe juste avant le match aller contre La Gantoise, soit à cause des affaires de sextape, etc, etc...

Il nous fatigue. Qu'il assume ces erreurs, qu'il assume que son équipe, ses joueurs et son coach soient mauvais et pas à la hauteur. Et puis dire ce soir "Ce n'est peut-être pas si mal d'être éliminé", si c'est vraiment le cas alors je suis encore moins étonné de cette humiliation.

Un peu d'humilité et de profil bas ne feraient pas mal. 

Qui est le plus fautif ? Aulas puis Fournier puis les joueurs à mon sens.

Teamkeke