Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
29 novembre 2015

Mathieu on est est avec toi !!!

Valbuena Mathieu depuis ton retour en France tu n'es pas épargné. Un hasard ? En même temps ta carrière est faites d'épreuves et de combats.

Mais j'imagine que tu aimerais parfois être tranquille et ne pas nager à contre courant pour devoir prouver ou faire ta place. J'imagine aussi que cette fois c'est plus difficile car ça touche ta famille.

Cette histoire de vidéo (je déteste le mot "sextape") n'a pas lieu d'être dans la vie et encore moins dans le sport. J'essaye de me mettre à ta place en imaginant ce que cela fait d'être trahi par des pseudos proches et de se faire prendre pour un "con".

Je pense que le public français te soutient dans cette affaire. Je pense aussi que tout le monde trouve injuste le manque de considération de la part de la fédération française de football et qu'il serait injuste que tu ne sois pas en EDF pour l'Euro. 

Certains expriment le fait que si ton niveau de jeu baisse il serait normal que tu ne sois pas sélectionné. Je ne suis pas d'accord. Ta détermination, ton implication et ton état d'esprit sont des éléments qui doivent être mis en avant pour que tu sois dans les 23. 

Je n'ai pas toujours aimé le joueur mais je respecte l'homme.

Ce petit article n'arrivera sûrement pas devant tes yeux, et même si c'est le cas mon avis te paraitra sûrement inutile. Mais j'aimerais que tu sois enfin tranquille pour te consacrer à ton métier et à  ta famille.

J'aimerais que les gens prennent leurs responsabilités. Que Deschamps prenne position quand tout sera éclairci, idem pour la Fédé et que le public français t'accorde toute la sympathie que tu mérites.

Tout homme n'a le droit de subir ce genre de traitement. 

La manière dont un ou certains joueurs t'ont traités est inadmissible, c'est une honte. Par pour le football mais pour le côté humain. 

Je veux terminé pour te dire...

Mathieu, je ne suis rien pour toi, je ne suis rien dans ce monde et je ne suis rien dans le football mais malgré tout je te souhaite de gagner ce combat et comme à chaque fois tu en sortiras grandit, j'en suis persuadé. On te surnomme "Petit vélo" mais à force tu es devenu une "Moto GP".

Je souhaite que tu réussisses avec l'OL mais aussi avec l'Equipe de France. 

Garde cet esprit intègre et honnête, ça change de beaucoup d'autres. L'exemple est ton ami Djibril, qui n'a jamais rien lâché et a réussi là où personne ne l'attendais.

Alors Mathieu, tout simplement "On est avec toi", des cons y-en à partout mais des gens bien aussi !!!

Teamkeke

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité