Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
11 décembre 2015

Jeu : Qui suis-je ???

Real Madrid 1. J'ai obtenu 14 titres de champion dans 3 pays différents, ainsi que 5 Coupes d'Europe avec le Real Madrid. Qui suis-je .

Samuel Eto'o 2. Grande équipe d'Afrique, surnommée "Les Lions indomptables", j'ai compté dans mes rangs de grands joueurs dont Samuel Eto'o, Roger Milla ou Marc-Vivien Foé. Qui suis-je ?

téléchargement (11) 3. Bon dribbleur, surnommé "L'ange vert", j'ai été 1/2 finaliste de la Coupe du Monde en 82 et 86 avec l'Equipe de France. Qui suis-je ?

Réponses tout en bas

Teamkeke

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1. Alfredo Di Stefano

2. Le Cameroun

3. Dominique ROCHETEAU

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité