téléchargement (2)

Voici donc ma liste des 23 pour l'Euro. Au moins avec la mienne si on ne gagne pas on risque de bien se marrer ou au pire des faire les gros titres des journaux.

Régalez-vous :

Gardiens de buts :

1. Jourdren : Le gardien qui pense être au niveau des bleus. C'est déjà pas mal qu'il arrive à penser.

2. Ruffier : Il est dans mes 23 car DD et les journalistes ne l'ont pas compris. Il n'a jamais dit qu'il ne voulait plus être 3ème gardien. C'est trop injuste !!!

3. Landreau : Recordman des matches en L1 (618) il mérite de revenir et puis il sera capable d'analyser à ma place nos faiblesses, lui, le spécialiste de la L1 le "n'importe quoi" il connait.

 

Défenseurs :

4. Rami : Je peux compter sur lui pour l'engagement mais moins pour la relance. 

5. Mexès : Lui par contre est fort en relance et pour replacer... Ces cheveux.

6. Koulibaly : Ah, il n'est pas français ? Vous êtes sûr ? Merde. Bon tanpis !!!

7. Filippi : Un défenseur dur sur l'homme qui me fait penser à Tom Hanks dans "Seul au monde". Il est là pour me faire rêver.

8. Aly Cissokho : Dans la continuité des latéraux pris par Deschamps. Très offensif, limité en défense et sur le banc dans son club.

9. Evra : Avec lui je suis persuadé qu'il ne se blessera pas en ratant une marche pour descendre du bus.

10. Grégoire Puel : C'est mon Chimbonda à moi. Un problème ? Je m'en fou je fais ce que je veux.

 

Milieux :

11. Nasri : Au moins sa copine ne me pourrira pas sur Twitter.

12 et 13. Gourcuff et Diaby : Avec un peu de bol j'en aurais au moins un des 2 dispo. Et puis si l'un se blesse l'autre le poussera en fauteuil.

14. Valbuena : J'adore travailler la vidéo et lui aussi. On devrait bien s'entendre.

15 : Schneiderlein : Nom imprononcable. En ayant été sous les ordres de Van Gaal au moins il me fera pas chier avec mes choix tactiques.

16. M'Vila : Un joueur du Barça qui n'a jamais joué au Barça et qui saura trouver les bonnes boites de nuit après une victoire et même après une défaite.

17. Balmont : Un pitbull chez le Dogues cela nous fera du bien si l'on joue comme des chèvres.

 

Attaquants :

18. Benzema : Juste pour la cohésion de groupe.

19.  Rémy : Il joue à Chelsea quand même. De plus il peut jouer à droite, à gauche, au centre et surtout sur le banc. La position qu'il connait le mieux.

20. Nolan Roux : Profil à la Giroud. Qui plus est il a marqué plus de buts que le Gunners lors des 15 derniers matches et statistiquement il en râte autant que lui.

21. Thauvin : Tiens en parlant de chèvres, il était dans l'équipe de l'OM. Comment ne pas le prendre ?

22. Ménez : c'est le journaliste ou le joueur que je prends ? A moins que ça soit Bernard. Putain ya trop de Ménez ou Ménes. J'suis crevé !!!

23. Ribéry : Lui c'est pour sa polyvalence sur le terrain mais aussi au cas où le chauffeur du bus soit malade on pourra quand même rentrer chez nous. Ces compétences de traducteur me seront utile pour comprendre Jourdren et Filippi.

téléchargement (3)

Elle vous plait ma liste ?

Teamkeke