Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
17 octobre 2016

Top Five des arrêts de gardiens "1ère journée"

téléchargement

Voilà une nouvelle rubrique dans mon blog. Il une dizaine d'année Canal+ faisait le classement des plus beaux arrêts de gardien. Oublié, j'ai décidé de le faire revivre car on parle toujours des plus beaux buts alors que le gardien de but peut faire gagner un match à lui tout seul. Surtout qu'en France nous avons de très très bons gardien.

J'ai neuf journées de retard mais ne vous inquiétez pas je vais me rattraper.

Le 1er gagne 5pts

Le 2ème gagne 4pts

Le 3ème gagne 3pts

Le 4ème gagne 2pts

Le 5ème gagne 1pts

Régalez vous

 

Teamkeke

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité