Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
29 novembre 2016

AJ Auxerre : C'est ça qu'on aime !!!

téléchargement (2)

 

Courtet l'exemple

Je ne vais pas dire que je suis soulagé ou que les problèmes sont réglés mais cette victoire fait du bien. En plus de faire du bien, elle est rassurante dans le jeu.

J'ai souligné depuis quelques semaines le fait de jouer très bas, trop bas avec deux attaquants. A chaque fois on réagissait au bout de 70 minutes. Ce soir ça été l'inverse.

On a joué plus haut, mis un pressing plus intensif ce qui nous a permis de trouver plus facilement Touzghar et Courtet, tout comme Obraniak.

La défense également a été performante. Pas de buts encaissés mais c'est surtout l'attitude qui m'a plu. Le changement au milieu avec Sissako titulaire et Konate sur le banc a été concluant. Koto et Goujon ont été très intéressants.

Que dire du grand, très grand Courtet. L'un des chouchous du public. C'est mérité car CE joueur donne tout à chaque match. Il ne triche pas. Il se dépense sans compter et en plus ils marquent deux buts magnifiques. Il a marqué les 3 derniers buts de l'AJA en championnat. J'adore ce joueur et une doublette avec Djib... Hummm, ça fait rêver. L'exemple c'est lui.

Je terminerais qu'on a vu du jeu et de l'envie. Plus que la victoire c'est le comportement et le style qui  a été bon, voire très bon.

Bravo aux joueurs et bravo au staff.

Que s'est-il passé ?

Que s'est-il passé entre vendredi et mardi ?

On sait que ça s'active en coulisse pour trouver des joueurs et un Directeur Sportif. Mais est-ce seulement ça ?

Cédric Daury était en colère après la défaite contre Tours. Ce soir il a fait quelques changements et il a dû pousser une bonne gueulante dans le vestiaire.

Maintenant gagner c'est bien mais il faut confirmer jusqu'à la trêve pour espérer se maintenir sans se faire peur.

A la trêve il y aura du mouvement. Qui ? Quand ?

Ferreri en Directeur sportif ? Djib en grand frère et Super Sub ? 

On a hâte  de se sortir de cette zone rouge mais quand ils jouent comme ça on ne peut que les aimer nos bleu et blanc.

Encore bravo à tous

Teamkeke

 

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité