Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
13 décembre 2016

Journée Féminines par le District du 82...

Journée féminine

Vous pouvez retrouver cet article en suivant ce lien http://www.foot82.fr/Evenement-Une-journee-au-coeur-du-foot-feminin-en-TARN-ET-GARONNE_a2921.html ou ci-dessous en lisant l'article en photo.

Je suis assez fier de pouvoir mettre en avant le football féminin de manière régulière. On n'en parle pas assez. Certains clubs et certains hommes dénigrent encore ce football reconnu par le public mais on devrait largement s'en inspirer. 

Combien de papas et d'éducateurs mettent la pression sur leur fils au bord des terrains pour réussir ou plutôt ne pas râter, alors que le football doit-être avant-tout un plaisir. La compétition ne donne pas tous les droits, ni aux joueurs, ni aux dirigeants/éducateurs, ni aux parents. 

Chez les filles l'atmosphère y est plus saine et quel plaisir de voir de grand sourire quand elles jouent. Le fair-play est omniprésent et moi j'adore le foot Féminin.

J'invite tous les footeux a aller voir leurs équipes féminines le week-end... Elles le méritent.

IMG_7530

IMG_7531

IMG_7532

IMG_7533

IMG_7534

 

IMG_7535

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité