Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
19 février 2017

LOSC : Bielsa arrive à Lille (1er juillet). Mais attention au faux bond !!!

bielsa

Marcelo Bielsa est considéré comme un génie du football mais il est tout autant imprévisible. Les supporters marseillais l'admirent, l'idolâtre mais il n'a pourtant pas hésité à quitter l'OM après une défaite à domicile (août 2015) sans préavis et sans excuses.

Il y a également le volte-face avec la Lazio Rome l'été dernier. Il était attendu, il a été annoncé et il n'est jamais venu. Pourquoi ? Allez savoir, allez lui demander. Donc quand je lis ce matin qu'il arrive au 1er juillet, j'ai des doutes. Je le croirais seulement quand il aura signé, quand il sera présenté à la presse. Et même après j'aurais encore des doutes sur sa loyauté, sur le respect de l'institution LOSC.

Il est incontrôlable et imprévisible.

Par contre, s'il arrive réellement alors les Lillois vont se régaler avec un football totale tout aussi imprévisible que leur technicien. Mais une chose est sûre le spectacle sera au rendez-vous. Mais est-ce que tous les joueurs adhéront à sa philosophie ? Est-ce que le LOSC va faire comme l'OM avec 7 mois de grande intensité puis 3-4 mois dans le dur ?

En conclusion, s'il est au 2 juillet le coach de Lille alors le championnat de Ligue va devenir encore plus attractif et intéressant. Les conférences de presse de Lille beaucoup moins. En attendant le mois de juillet tout est possible, de belles arrivées pour renforcer ou un désistement de dernière minute de El Loco.

Au pire ils auront son adjoint à la tête de l'équipe, Franck Passi. Je parie également qu'il ne va pas s'assoir sur une glaçière mais plus sur une cafetière Senseo...

Rappelez-vous j'avais vu juste....

Bielsa, ça commence à bien faire !!! - Foot and Sports 1981

Moi je veux bien que l'on considère Macelo Bielsa comme un bon, voir un très bon entraîneur. Pour certains il est même un géni. Mais au bout d'un moment faut arrêter de se foutre de la tête du monde.

http://kevinthierry.canalblog.com

 

Teamkeke

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité