Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
9 avril 2017

Transfert Griezmann : Les paris sont lancés

téléchargement (4)

La saison n'est pas encore terminée que déjà les médias tentent d'envoyer Antoine Griezmann partout en Europe.
Le joueur répète "je suis heureux à l'Atletico" pour essayer de désamorcer les articles qui paraissent chaque jour.
On peut comprendre que la langue 👅 de bois est en ce moment la meilleure position à avoir. Mais va-t-il rester chez les colchoneros ?

🤐Real, United, PSG.... 🤥

⚽️ La dernière rumeur envoi le Numéro 7 des bleus au Real Madrid. Vraiment ? Il trahirait les siens (supporters) pour aller chez l'ennemi ? Je n'y crois pas. Déjà car je pense l'homme respectueux et bien installé dans ces valeurs humaines qui ne peuvent le faire jouer pour la Casa Blanca.
Et puis, où vont-ils le mettre ? Ronaldo va rester ainsi que Bale. Benzema devrait rester alors que Hazard est sur le point d'arriver. À mon sens, il ne signera pas au Real.

Il n'ira pas non-plus au PSG. Le championnat n'est pas assez attractif et la perspective de gagner la Ligue des Champions au PSG est faible. Le PSG n'est pas un club qui l'a fait rêver. Là encore, transfert pas possible.

⚽️ Pour moi 3 clubs peuvent le séduire et le faire progresser. La Bayern Munich, United et le FC Barcelone.
Le premier j'ai dû mal à y croire même si je reste persuadé que le Bayern à un style fait pour lui. En ce qui concerne Manchester United, je pense que tout dépendra de la qualification ou non en Ligue des Champions des diables Rouges. Antoine Griezmann était fan de Beckham à United alors la perspective de suivre les traces de son idole reste, je suis persuadé, à ces yeux 👀 un challenge grandiose. Ils ont la puissance financière pour le faire venir et puis le les Numéros 7 ne sont-ils pas des légendes (Cantona, Beckham et Ronaldo) dans le théâtre des rêves ?

⚽️ Enfin, reste deux options. Soit il reste à l'Atletico, ce qui est une hypothèse à ne pas écarter si rien ne l'attire. Sinon, il pourrait rejoindre le FC Barcelone au cas où Neymar parte. Cette option me paraît crédible sachant que je ne vois pas Neymar rester dans l'ombre de Messi. Il va vouloir devenir le number one de son club et partir pour City ou le PSG est plus que faisable. De coup, Grizzy pourrait entrer dans le trio magique avec Messi et Suarez où il s'éclaterait et gagnerais les trophées qui lui manque.

En résumé, pour moi ça sera United, Barça ou l'Atletico...
Rendez-vous cet été pour connaître le dénouement final...

Teamkeke

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité