téléchargement (4)

Notre match avait été décalé à ce soir (mercredi 2

7 septembre 2017) contre les Terrasses-du-Tarn. Quand je vois la qualité de nos joueurs, j'ai des espoirs pour réaliser un bon championnat. Seulement, on a du mal a trouver notre style de jeu. Défensivement on est assez costaud. D'ailleurs Ange (notre gardien) prend 4 buts sur 4 occasions lors des deux derniers matches. C'est peu mais on doit trouver un collectif plus soudé.

Là où je suis déçu c'est dans l'animation offensive. On a du mal a créer du mouvement, a passer sur les côtés et centrer. On ne combine pas, c'est pas faute à l'entraînement de le travailler. J'ai mon idée sur ce qui ne fonctionne pas. Des joueurs jouent trop perso et d'autres sont encore trop juste ce qui crée une vraie différence. On doit trouver aussi notre équilibre avec plus d'impact physique derrière et au milieu.

Un match nul au goût de défaite

On a fait 2 à 2 et j'ai cette sensation de rentrer chez moi avec un goût de défaite. Je dis cela car on a mal joué, on a fait trop d'erreurs idiotes. Le côté positif c'est qu'on est perfectible. L'autre point positif c'est que ces jeunes sont doués et intelligent. On va bien y arriver mais ce soir je ne suis pas bien. On peut avoir des regrets car on ne concède que deux occasions et ça fait deux buts. L'animation offensive et l'impact physique  sont les deux secteurs à perfectionner.

Je suis déçu également par mon attitude de ce soir. Je n'ai pas eu de mots déplacés mais j'ai été électrique, tendu et râleur. Ce n'est pas mon habitude et je suis rentré chez moi désolé pour les gosses et les parents. Je sais pourquoi j'ai été comme ça. Ce matin j'ai appris que je devais me faire opérer pour la 13ème fois et j'ai eu ma fille en pleure au téléphone car elle s'inquiète pour moi. Je pense que je n'ai pas su maitriser mes émotions (pour une fois) et que je ne suis pas asez resté serein. Loin de ce que je suis habituellement. J'ai passé une journée très compliquée et j'ai peut-être pas su transmettre le petit détail qui aurait changé la donne.

On va essayer de relever la tête samedi, tous ensemble. 

Cette journée se termine dans 1h et il est grand temps que ça s'arrête.

Kev (Teamkeke)