Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
20 novembre 2017

Monconduit et Mexès en Interview

 Cette semaine, j'ai lu deux interview humainement intéressante. Il y a tout d'abord celle de Philippe Mexès qui reconnaît sa façon d'être quand il était joueur et sa manière de voir les choses aujourd'hui. Il porte un regard critique sur le monde du foot pro, et cela fait du bien de le lire.

La seconde, c'est celle de Thomas Monconduit (capitaine du promu Amiens). Là aussi, son interview est rare. Passé d'un joueur prometteur, à plus rien aux yeux de certains. Il reste un garçon posé et lucide sur sa situation et également sur le foot d'en haut. 

Vous aurez compris que ce n'est pas un hasard si je les ai lu... Ce sont deux anciens de la maison auxerroise, le meilleur club du monde. Je vous conseille de les lire... Interview par So Foot pour Monconduit et France Football pour Philippe Mexès.

Monconduit : " Je roule en Peugeot 207 "

En l'espace de trois ans, Thomas Monconduit a vécu le doute d'une saison sans emploi - au point de songer à raccrocher les crampons -, puis l'extase de deux montées successives sous le maillot amiénois. À 26 ans, le capitaine du club picard découvre la Ligue 1.

http://www.sofoot.com

 

IMG_3089

IMG_3090

IMG_3091

 

IMG_3092

IMG_3093

IMG_3094

 

Kev (Teamkeke)

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité