Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
24 janvier 2018

Les incroyables du foot : Clara Morgane, Balotelli et Sydney Govou

téléchargement

Ammoniac et Clara Morgane au rendez-vous :

Nous sommes le 16 octobre 2005, c'est le Clasico Olympique de Marseille-PSG. Les hommes de Laurent Fournier (entraîneur du PSG) sont obligés de sortir du vestaire et de se réfugier dans un couloir tellement ça sent l'Ammoniac. Les marseillais diront qu'ils n'y sont pour rien mais lorsque Clara Morgane et une amie, habillée très sexy, croisent les parisiens c'est la débandade. Modeste M'Bami dira "Là, on a perdu tous notre concentration. On a mis nos chaussures à l'envers. C'était quand même assez impressionnant". Les parisiens perdront le match 1 à 0. Ah, les femmes !

 

Balotelli et la voiture de Mino Raiola :

Cette anecdote n'est pas très vieille. Mario Balotelli vient d'arriver à l'OGC Nice et il a besoin d'une voiture. Il demande à son agent de lui prêter sa Bentley. Mino Raiola lui rétorque "Mario stp... Marque deux buts contre l'OM et on en reparlera". Il n'en fallait pas plus pour motiver l'International italien. Il claque les deux buts le dimanche 11 septembre 2016 pour une victoire 3-2 de Nice. Le soir même, le téléphone de Mino Raiola sonne, sa femme décroche et lui passe "Mino, les clés... J'ai marqué deux buts, non ? Donne-moi ta Bentley !". Malheureuseusment pour l'agent, Mario part en boite de nuit et en reculant avec la voiture, il rentre dans un poteau. Mino déclarera "Je ne peux pas lui en vouloir. A Mario, je lui pardonne tout".

Sidney Govou et la mystérieuse femme :

Ce n'est plus un secret de savoir que Sidney Govou aime la vie et aimait sortir quand il était joueur. Nouvelle fois parti en soirée, le lyonnais a tout oublié. Ce qu'il a fait, à quelle heure il est rentré et surtout, une fille dans sa voiture. Le système de sécurité du véhicule prêté par l'Olympique Lyonnais ne permet pas d'ouvrir le véhicule de l'intérieur. La demoiselle a donc dû passer le reste de la nuit dans la voiture et la matinée suivante. Ce n'est qu'en revenant de l'entraînement, en début d'après-midi, que l'attaquant lyonnais a enfin pu libérer sa prisonnière. Rien ne dit, si un baiser aura suffit pour que la belle lui pardonne. 

Quelques déclarations :

"J'adore la calligraphie. C'est comme quand tu caresses une femme. Tu t'appliques" Pascal Feinduno

"Les gens ne se rendent pas comptent qu'être femme de footballeur, c'est compliqué. Elle a un rôle ingrat et elle sert de paratonnerre" Ludovic Obraniak

"La qualité première d'un gardien de but, c'est de se faire aimer de ses défenseurs" Jérémie Janot

"Si le terrain avait été une femme, il aurait pris beaucoup de plaisir ce soir" Benjamin Psaume

"Je ne suis pas jaloux des entraîneurs réputés. En amour, oui. J'aime ma femme et je n'ai pas envie qu'on m'l'a pique" Pascal Dupraz

"J'ai eu une relation avec la femme de Ruud Gullit. Je crois qu'il ne l'a pas bien pris. Elle m'avait dit qu'ils étaient divorcés. On a dit qu'elle m'avait pris mon argent. Ca, c'est faux. C'est moi qui lui ai donné" Ibou Ba

Extrait, anecdotes et déclarations du livre "Bruits de Vestiaires" écrit par Bernard LIONS, édition Hugo Sport

Kev

 

#OM #OL #PSG

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité