Salah

Demain se joue les matches retour des 1/4 de finales de la Ligue des Champion. Quatre matches avec des scores plus ou moins fleuve au match aller.

- Liverpool / Manchester City 3-0

- FC Barcelone / AS Roma 4-1

- FC Séville / Bayern de Munich 1-2

- Juventus / Real Madrid 0-3 

 

Mais est-ce que City et la Roma vont pouvoir retourner la situation ? Ca risque, malgré tout, d'être compliqué. En ce qui concerne le Bayern et le Real Madrid je pense que c'est réglé même le FC Séville est capable de tout à l'extérieur. Je ne vois pas City renverser la situation mais par contre la Roma, contre tout attente, je pense qu'ils peuvent bousculer les Blaugrena.

On voyait les hommes de Guardiola comme favori à la victoire finale mais leur deux défaites en une semaine remet totalement en cause cette option. Le Real peut-il faire l'exploit de remporter une troisième coupe aux grandes oreilles d'affilée ?  Pourquoi pas. Impossible n'est pas Ziou !!! Puis il y a le FC Barcelone et le Bayern qui sont d'autres candidats de haute volée. 

On se souviendra que le Heynkens a réalisé le doublé LDC-Championnat la derrnère année qu'il a entraîné le club bavarois. Alors attention ! Barcelone, c'est Barcelone avec un Léo Messi qui peut vous tuer un match à lui tout seul, ça serait un beau vainqueur. Enfin, il y a Liverpool? Vous vous souvenez ce club qui a remporté la Ligue des Champions en 2005 après avoir été mené par le Milan 3 à 0 et qui a renversé la situation pour l'emporter aux tirs au buts.

En résumé, les demies finales s'annoncent dans tous les cas très sympa...

Mon prono ? Une victoire finale de Liverpool face à Barcelone...

Par Kev (Teamkeke)