Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
13 avril 2018

Footpy : Mes Interviews décalées...

Footpy

Depuis maintenant 1 an j'ai rejoins l'équipe de journaliste de footpy. Mon pseudo ne vous étonnera pas, est un ancien joueur de l'AJ Auxerre en l'occurence Taribo West.

Dans ce post, vous pouvez retrouver mes dernières interviews décalées (Tapis rougen 2.0, Portrait chinois,...). Je travaille actuellement sur deux nouveaux concept, une interview que j'appelerais "Questionnaire de Proust" et une émission de débat pour la saison prochaine... En facebook live.

Voici quelques une de mes dernières interviews (cliquez sur le lien)

Portrait chinois - Jérémy BEDEL (Villemade, Montauban, Lafrancaise, Montech), si tu étais...

Jérémy est l'un des plus anciens de l'effectif montéchois. Au fil de l'interview il chambre tous ses coéquipiers et on imagine qu'ils le lui rendront bien. Mais au-delà de ça on peut sentir un homme proche de sa famille, de ses amis et qui connaît la valeur de la vie.

https://www.footpy.fr
L'ITW 2.0 de... Mathieu BURET (Corbarieu, Saint-Étienne, Saint-Nauphary)

Mathieu nous a fait le plaisir de répondre à cette interview 2.0 et il ne s'est pas fait prier pour chambrer ses potes de l'équipe. Vont-ils lui faire payer dès cette semaine à l'entraînement ? Mis à part cela, cet accro au sport aurait bien joué pour le FC Barcelone mais bon Saint-Nauphary, ce...

https://www.footpy.fr
L'ITW Tapis Rouge... de Mounir LAMRABTI (Lafrançaise)

Au vu de ses réponses, Mounir a dû savourer la victoire du Real hier soir. Au-delà de cela on sent un homme très reconnaissant envers le club de Lafrançaise. Mais attention, n'allez pas lui piquer son téléphone portable sinon il risque d'être perdu. (Par Taribo West) Mounir... et les femmes -...

https://www.footpy.fr
L'ITW Tapis Rouge de... Daouda DIARRA (Meauzac)

Arrivé cet été au club Daouda Diarra s'est déjà bien adapté à Meauzac. Plein d'ambition, il espère connaître les joies d'une montée. Mais Daouda ce n'est pas qu'un footballeur. Amateur de bons repas et de littérature, il nous fait découvrir les autres côtés de sa personnalité. (Par Taribo West)...

https://www.footpy.fr

Taribo


Par Kev (Taribo West)


Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité