tuchel

Dimanche soir, le Paris-Saint-Germain a perdu et pris une petite fessée contre le LOSC (5-1). A la fin du match le coach du PSG se plaignait de ne pas avoir assez de joueurs pour jouer cette fin de saison. Un comble pour le club le plus riche de France...

Je me souviens avoir entraîné un club où on jouait à 10 chaque semaine et pourtant on ne se plaignait pas. On prenait des volées mais à la fin du match on buvait un coup tous ensemble et on refaisait le monde, le match, la Ligue 1 et la Ligue des Champions.

Alors pour aider Thomas Tuchel a finir la saison, le club de Montech propose de prêter bénévolement des joueurs afin que Thomas Tuchel ne soit pas embêté et puisse finir la saison sans avoir de problème d'effectif. On ne demandera pas d'indémnité de transfert pour Bébert ou encore pour Maxou d'indémnité de formation.

Avec nos 80 seniors et pas moins de 35 vétérans on devrait pouvoir s'en sortir pour aligner 11 joueurs dans chaque équipe. C'est important la solidarité entre club français, je ne voudrais pas que le PSG rate son titre de champion à cause d'un problème d'effectif. Attention, chez nous MAFA sait défendre sans tacler comme Tiago Silva mais ne le fait pas, On  a également un numéro 10, Gabriel, à la Neymar qui réalise des petits ponts et des coups du sombrero mais que sur lui. Et pour remplacer Edinson Cavani on a un mexicain, Bimbo qui vaut largement l'uruguayen.

Alors si Thomas Tuchel et le président du PSG sont intéressé, ils n'ont qu'à appeler les Coquelicots Montéchois on se fera un plaisir d'aider nos amis parisiens.

Par Teamkeke