Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
19 avril 2019

Supporters de l'AJA êtes-vous là ?

Auxerre Sochaux

Ce soir, c'est un match capital contre le FC Sochaux. Avec une victoire nous ferions un grand pas vers le maintien, même s'il ne faudra pas se relâcher. Ces dernières semaines entre l'objectif du titre de champion avec mes U17 et entre la continuité de mes diplômes d'entraîneur je n'ai pas pût être au coeur des débats sur mon club de coeur, l'AJA. Mais je suis toujours derrière elle.

J'espère que les supporters seront au stade près à encourager nos joueurs, notre staff quoi qu'il arrive car c'est encore plus dans la difficulté qu'il faut les soutenir. Je vois un peu trop de commentaires sur les choix du coach, sur les joueurs qui jouent ou qui ne jouent pas mais laissons bosser Cédric Daury tranquillement et on verra à la fin. On a tous un avis, on a tous des certitudes mais au bout de compte on ne choisi pas alors faisons ce que l'on sait faire de mieux, les encourager avec passion...

Prendre trois points est plus que nécessaire et ils auront besoin de nous.

Alors comme disaient notre cher Marcel "Supporters de l'AJA, êtes-vous là ?"

Par teamkeke

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité