téléchargement

Tout d'abord bravo aux joueurs, staff, dirigeants et club de Hombourg-Haut pour cette belle qualification !!!

Difficile d'exprimer autre chose que tout ce qui s'est dit sur les réseaux sociaux avec notamment ce mot "honte" qui revient dans la bouche des supporters. J'étais un grand défenseur et amoureux de Jean-Marc Furlan mais là je ne sais plus quoi penser. Ce ne sont pas ses qualités d'entraîneur que je met en doute ou même encore ses choix (même si je n'en comprends pas certains). Je remet en cause sa communication et les excuses qu'il donne chaque semaine.

Y'en a marre d'entendre dire que les joueurs sont marqués depuis plusieurs saisons, j'en ai marre d'entendre dire que le club est traumatisé de ses années passées. Et cette élimination on ne l'a jamais vécue avant,  même lors des saisons traumatisante, donc faut arrêter avec cette excuse. Cette élimination fera partie des faits traumatisant et malheureusement historique dans le mauvais sens du terme. Nous sommes ce week-end le club de la loose, les rois du ridicule. Les joueurs qui jouent en ce moment sont traumatisé ? Mais combien on fait plus de deux saisons chez nous dans les 14 qui jouent régulièrement. Birma Touré, Yattara donc là ça suffit les excuses bidons.

Maintenant que va t-il se passer ? On va entendre encore de la langue de bois ? J'aimerais enfin qu'il y ai des actes, de vrais actes sur et en-dehors du terrain. On joue à la baballe mais on est nul défensivement. On joue à la baballe mais on n'est pas tranchant, on ne tire jamais ou si peu. Adéoti a tiré plus de fois en 1 match que Bellugou en 4 mois, il a même failli marquer alors que Bellugou n'a pas eu cette occasion depuis le mois d'août. Le Bihan est à la rue, Marcelin tient la baraque mais où sont les Boto, Adéoti ou encore Bégraoui. On ne marque pas, nos attaquants sont très moyens et on n'essaye pas notre petite pépite. Place aux guerriers, aux revanchards. Faites-moi resigner ces joueurs qui aiment le club. On a perdu Quentin Westberg qui était un mec génial mais bizarrement depuis son départ on est à la ramasse. Son humilité, sa façon d'être, permettait peut-être au groupe de poser leur C.... sur le terrain.

J'attends également autre chose du coach, des joueurs et des dirigeants. C'est bien on fait des super trucs niveau COM mais Yattara fait un doigt d'honneur car il est sifflé, d'autres cherchent des excuses à chaque contre performances et les supporters sont même ciblé par le coach. Ça serait bien qu'ils assument, ça serait bien que la langue de bois reste au vestiaire. On part en mise au vert, on va faire une opérations commando pour se faire réellement mal, je ferais même intervenir les joueurs dans les clubs amateurs pour comprendre qu'une famille galère à payer deux licences à 80€ pour leurs enfants, de mettre de l'essence depuis Mailly-le-château et payer sa place pour les encourager. 

Même une vidéo avec des excuses sincères de la part des joueurs pourrait apaiser mais faudra se défoncer sur le terrain.

Mais est-ce que quelque chose va réellement changer d'un côté comme de l'autre, je ne pense pas. Avec Furlan c'est un projet de 3 ans, mais occupons nous déjà des prochains mois.

Amis supporters je suis avec vous.

Prenez soin de vous

Peace

Un méchant supporters qui n'est pas content