Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
3 avril 2020

James Zhou est un vrai auxerrois

téléchargement (2)

(Photo, crédit L'Yonne Républicaine)

Depuis le 13 octobre 2016, James Zhou est le propriétaire majoritaire du club de football de L'AJ Auxerre. Homme d'affaire milliardaire chinois avec notamment sa société ORG Technology qui est spécialisé dans l'emballage de produits comme les canettes de Coca ou de Red Bull.

Mais le sujet n'est pas là. Il faut en premier lieu souligner qu'il a souvé le club d'une faillite inéluctable. Sans lui, le club de l'AJ Auxerre serait bien bas ou n'existerait peut-être plus. Ensuite, pour ceux qui ne connaissant pas ce qu'il a fait depuis son arrivée et ne regarde que les résultats, il a investit énormément pour que le club se structure en interne avec du personnel médical ou du matériel, les pelouses qui sont magnifiques ou encore l'aménagement du centre d'entrainement (qui est incroyable) et sans oublier le centre de formation. 

Il a également mis de l'argent sur les joueurs et/ou les coachs. Il veut faire remonter l'AJA en Ligue 1. On ne se cachera pas que les résultats ne sont pas ce que chacun attendait. Mais ne perdons pas espoir, ça va venir.

Mais le sujet de mon post aujourd'hui est surtout que James Zhou est devenu "un vrai auxerrois". Déjà pour son investissement sans faille mais également pour sa passion pour le club. Il porte le maillot avec fierté, il a l'écharpe autour du cou, il fête les victoires comme un gosse de 13 ans. Perso, je trouve cela beau et rafraîchissant. Il nous ressemble.

images

(Photo, crédit L'YR)

Avec ce foutu Coronavirus, il a décidé de donner des masques et du matériel médical (*voir article). Il va lui-même s'occuper de faire venir tout le matériel sur Auxerre et l'auxerrois. Un grand monsieur et il montre qu'il est un grand homme. Et c'est là qu'il confirme que c'est "un vrai auxerrois". Il a compris ce qu'était les valeurs du club, ce qu'était LE club de notre coeur. Le hashtag #MerciJames prend tout son sens et pas seulement que pour les amoureux de l'AJA mais également pour le personnel soignant et les gens qui aiment la vie. 

Alors ce duo, James Zhou et Francis Graille me fait plaisir et j'ai confiance en eux. J'espère qu'on les gardera encore longtemps. Personne n'est parfait mais ils travaillent pour le bien du collectif, ce qui de nos jours n'est pas le cas de tous.

James Zhou fait don de 100 000 masques aux soignants de l'Auxerrois

Souhaitant aider à surmonter la crise sanitaire que traverse la planète et solidaire de la France, James Zhou, propriétaire d'ORG Packaging et actionnaire majoritaire de l'AJ Auxerre, a décidé de faire don de 100 000 masques de protection, 20 000 tests de dépistage et 3 000 vêtements de protection.

https://www.aja.fr

#MerciJames

Prenez soin de vous

Peace

Kev

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité