Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
16 mars 2022

Nimes-AJA : La bonne opération

B3A14424-9622-4F40-AB27-7C16788EA75E_1_201_a

Que dire de plus que "heureux" ou "satisifait" ? 

On enchaine notre cinquième victoire et nous voilà à 1 point du Paris FC et de la seconde place. Alors qu'en janvier et en février on se trainait, on marquait peu et on prenait toujours un but de la même manière, mais nous voilà relancé. Cette équipe nous en fait voir de toutes les couleurs. 

Qui après le nul contre Nancy pouvait prévoir ce scénario à l'aube de jouer le leader Toulouse ? Franchement je ne vois personne. Notre jeu était insipide et on ne voyait que peu de satisfaction. Mais faut bien avouer que Furlan est en train de nous clouer le bec, moi le premier. Je ne suis toujours pas fan de sa gestion, ni du bonhomme mais à cette heure on est dans la course. Et c’est bien là le principal.

ATTENTION ! Rien n'est fait. Il reste 9 journées, et il faudra peu de faux pas de notre part avec quelques-uns de nos concurrents direct. 

J'espère qu'une chose, que l'on monte. Peu importe si j'avais tort ou raison. La vie du club en dépend donc les guerres de zizis on s'en fout. Bien sûr que même les plus critiques ont toujours été derrière l'équipe et le club. Et là, déjà contre Toulouse le public doit embarquer les joueurs dans une autre dimension. Et les plus grands fans de Fufu ne me feront pas croire qu’ils étaient hyper confiant y’a un mois.

A domicile, jusqu'à la fin de saison le stade Abbé-Deschamps doit être bouillant. Il doit motiver nos troupes et crisper les adversaires. Et pour ceux, comme moi, qui ne peuvent pas aller au stade alors trouvons un moyen de faire entendre notre amour pour le club.

Hier, on a maitrisé le match alors que l'emporter à Nimes n'est pas chose aisée. Maintenant place au TFC samedi et même si je suis abonné au stadium, mon cœur est bleu et blanc. Sans hésitation, sans faille. Je signe pour que les deux clubs soient aux deux premières places samedi et à la 95ème minute de la 38ème journée.

Le PFC perd à Nancy (3-0), Sochaux et Ajaccio font match nul. On fait clairement la bonne opération. 

Rendez-vous samedi 15h, on a une revanche à prendre. 

Alors supporters de l'AJA êtes-vous là ????????

La Bourgogne est bleue et blanche

Prenez soin de vous 

Peace

Kev

 

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité