IMG_5245Quelques photos du matches de Coupe de la Ligue TFC-AJA !!!

Auxerre peut avoir des regrets. Après avoir mené par 3 fois, les joueurs de Vanucchi se sont inclinés aux tirs aux buts.

Le jeu proposé par les auxerrois a été plaisant et plus sympathique à voir que celui du TFC. Un joueur va changer le cours du match, c'est Braithwaite. Son entrée en jeu à apporté du dynamisme, de la profondeur et du réalisme. Ben Yeder étant l'homme qui permettra à Toulouse d'égaliser à deux reprises (1-1 et 2-2).

Auxerre aurait mérité sa qualification mais l'expulsion de Konaté juste après le second but (Courtet, 81ème) sera déterminante pour la suite. Une expulsion plus qu'évitable. Pourquoi aller tacler à 40m de son but alors qu'il n'y a pas de danger et qu'il a déjà un carton jaune.

Le staff (Vanucchi étant en tribune), aurait dû trouver une solution pour épauler ou sortir Lefevbre qui prenait le bouillon côté droit. Autant offensivement il apporte beaucoup mais défensivement il  a été dépassé tout le long du match. D'ailleurs les deux premiers buts des violets et blanc viendront de son côté.

Il manque aussi un vrai joueur de tête en attaque. Sur tous nos dégagements, nous ne prenons aucuns ballons ce qui ne soulage pas la défense et fait revenir les offensives adverses bien trop vite même si Courtet se démène pendant 90mn. Un vrai guerrier.

Le 3ème but vient d'un corner. Des coups de pieds arrêtés où les Ajaïstes ont été très souvent mis en difficulté. Heureusement, Boucher sera décisif à plusieurs reprises face aux attaquants Toulousains.

Si Auxerre veut espérer finir dans les 3 premiers il faudra absolument gommer toutes ces petites erreurs qui coûtent très cher. C'est dommage car le jeu proposé est très intéressant.

De son côté, les joueurs d'Arribagé ont du soucis à se faire pour la suite de la saison. Un jeu peu alléchant, un Ben Yeder que l'on sent triste sur le terrain et un gardien fragile (Ahamada), chambré par ces supporters. Ils ont eu de la chance de finir en supériorité numérique hier soir. 

Il y a peu de dynamisme, derrière ce n'est pas rassurant et c'est très lent en relance.

Arribagé va devoir vite trouver des solutions sinon ils risquent de rejoindre la L2.

Chant Occitan à l'entrée des joueurs !!!

 

 IMG_5231 IMG_5233   IMG_5234 IMG_5251

 IMG_5256 IMG_5263 IMG_5268 IMG_5273

Teamkeke