Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
6 avril 2015

Y-en a marre de vos querelles (PSG, OL, OM) !!!

téléchargement (13) Y-en a marre !!! 

J'en ai marre de lire ou entendre les supporters parisiens, marseillais et lyonnais toujours se plaindre ou critiquer les adversaires.

J'en ai marre de lire sur mes murs facebook, tweeter et autres, des insultes, des critiques et de la mauvaise foi.

J'en ai marre d'entendre Aulas avec ces piques mal géré.

J'en ai marre de voir les joueurs parisiens comme Zlatan ou Motta harcelé l'arbitre à chaque fois qu'ils ne sont pas d'accord avec la décision de l'homme en noir.

J'en ai marre d'entendre que le bus parisiens a été caillassé par des pseudo-supporters marseillais ou encore que Labrune est fait un rapport sur Aulas à la commission d'éthique de la LFP.

Et j'en ai marre que les médias en fassent leur choux gras chaque semaine. Qu'il n'y en ai que pour ces 3 clubs !!!

J'en ai marre d'entendre Dugarry critiquer Monaco sur son jeu, même si sur le fond je suis d'accord, mais que je n'entends que rarement sur toutes ces dérives du football.

Franchement le football français ce n'est pas que Paris, Lyon et Marseille ?

Il n'y a pas autre chose dans notre sport, que cela ?

Fier d'être supporters Auxerrois !!!

Je me fais souvent chambrer quand je dis que je suis supporters de l'AJ Auxerre. Et j'aime en rajouter en disant que c'est le meilleur club du monde.

Mais je suis 10 fois plus fier d'aimer l'AJ Auxerre en étant en L2 sans pognon que de supporters le trio PLM. Nous au moins on fait avec nos valeurs, sans faire de bruit, nous les paysans. Sans critiquer les autres clubs, sans critiquer ou insulter les autres supporters sur tous les réseaux sociaux, sans faire la gueguerre à Dijon ou Troyes nos équipes rivales dans les derbys.

C'est quoi cette image du football que montre dirigeants, joueurs, supporters et journalistes Parisiens, Lyonnais ou Marseillais.

Vous vous plaignez toujours de l'arbitrage soit parce qu'il y a eu des erreurs contre vous, soit parce que l'arbitre à avantagé soit disant vos ennemis.

Vous voulez qu'on vous montre comment que vous êtes tous avantagés par rapport à Evian, Lorient ou Toulouse ? Vous voulez qu'on vous montre combien de fois Lens, Metz ou Reims se font entuber contre vous ?

Arrêtez un peu de vous plaindre. Arrêtez de toujours vous comporter comme des nazes.

C'est ça pour vous le football ? Une guerguerre ? Ben moi ça me fait gerber.

Vous êtes tous avantagés. Jamais vous n'avez été sanctionné comme Nice ou Bastia alors qu'à des périodes c'était tout aussi violent.

Vous croyez que le Vélodrome va être suspendu parce que vous avez empêchez Lavezzi de tirer son corner ou que vous avez pétés le car parisien ? 

Ca serait à Bastia, il y aura 4 matches à huis clos.

Alors je ne cautionne pas les débordements à Nice, Bastia ou tout autre équipe mais parisiens, marseillais et lyonnais... Fermez-là un peu et pensez football.

Le foot c'est magnifique, le jeu est magnifique mais ce que vous en faites est à bannir. Comment voulez-vous que notre sport soit bien vu avec ce genre d'attitudes.

Alors moi j'invite les supporters d'Auxerre, d'Evian, de Lens ou tout autres supporters d'équipes aux valeurs humaines et qui aiment le football pour les même raisons que moi, c'est à dire pour le jeu, pour les buts, pour les gestes techniques, pour les ambiances dans les stades et pour apprendre à nos enfants les vraies valeurs de nos clubs et de notre sport, à montrer et brandir haut vos couleurs fièrement.

J'ai le souvenir d'un titre dans l'équipe je crois lorsque Paris était à 2 doigts de descendre en L2 "Il faut sauver le soldat PSG". Mais c'est quoi ce titre messieurs les journalistes ?

Parce que le PSG mérite moins de descendre que Lens ou Evian ? J'ai pas le souvenir d'avoir vu un titre comme ça pour Lens, Auxerre, Nantes ou Monaco. Pourtant ils font tout autant partis de l'histoire du football français, non ? Et je ne parle même pas de St Etienne qui a bien pus de titre que Paris.

Alors vous aussi les médias avez votre part de responsabilités dans ces dérives pourries.

Y-en a marre !!!

Teamkeke

Publicité
Commentaires
J
Ce sont les supporters qui sont les plus à blâmer. Lorsque les joueurs de ces trois clubs se rencontrent en équipe de France, ils sont forcés de bien s’entendre pour faire gagner la sélection.
Répondre
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité