Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
7 juillet 2015

Sammaritano, Aït Ben Idir... A l'image du foot pro... Pourri !!!

Ait ben idir Sammaritano

 

Ce matin j'ai eu la bonne idée de lire l'article de L'Yonne Républicaine sur les départ de Sammaritano à Dijon et de Aït Ben Idir à Casablanca. 

Retour sur les départs des cadres de l'AJA Jamel Aït Ben Idir et Frédéric Sammaritano

Lu 1218 fois Échanges musclés entre Les dessous de deux séparations amères Soixante-trois matches de L2 pour l'un, quarante-sept pour l'autre, lors des deux dernières saisons. Avec les départs de Jamel Aït Ben Idir pour le Wydad Casablanca et de Frédéric Sammaritano pour Dijon, l'AJA a perdu une grosse expérience au c'ur du jeu.

http://www.lyonne.fr

Ce qui me déplait ce n'est pas leur départ, même si celui de Sammaritano à Dijon est une vraie trahison, mais plus leur discours sur le soit-disant manque de respect du club. Pourquoi ? Car la proposition de contrat proposait une baisse de salaire.

J'avoue, et je leur accorde que le Président Cotret n'a pas assuré à ce niveau. Surtout si on a l'ambition de monter.

Non, ce qui me dérange c'est qu'il est trop facile de critiquer la proposition après avoir fait monter les enchères. Ils ont donnés une parole, qu'ils n'ont pas respectés. 

Alors pourquoi ne pas avoir annoncé dès le départ que la proposition ne leur plaisait pas ? Pourquoi avoir fait tourner en bourrique le club, le coach et leurs anciens coéquipiers ?

Sur ce point je trouve ça inadmissible. 

Aujourd'hui on ne peut plus compter sur la parole des joueurs, le respect et l'amour du maillot.

Je ne suis pas un supporters auxerrois qui en veux habituellement aux anciens joueurs mais là ils ne méritent pas mon indulgence. En même temps, je pense qu'ils s'en foutent comme ils en ont rien eu à faire du maillot bleu et blanc.

J'espère que Sammaritano se fera conspué à l'Abbé Deschamps. On oubliera pas ce qu'ils ont fait de positif mais ce n'est pas ce que l'on retiendra d'eux.

Le foot, les footballeurs n'ont plus de valeurs. Il n'y a que le pognon, même pour 1000€ n'est-ce pas M. Sammaritano.

J'espère que l'on montera sans vous.

On encouragera notre équipe et nos joueurs. Contrairement à vous, on l'aime ce maillot bleu et blanc, et on le respecte.

teamkeke

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité