IMG_5582[1]

On attendais des joueurs de l'Equipe de France qu'ils enflamment le match.
Avec les changements opérés par Didier Deschamps, on pensait que Coman et Martial allaient tout bouffer pour tenter de laisser Pogba et Griezmann sur le banc.

En plus d'avoir regardé une purge, on a eu à faire à la polémique sur un soit-disant bras d'honneur de Paul Pogba. Le numéro 15 des bleus a expliqué son geste ce soir par un communiqué.

ClFzFekWMAAfTDV

On peut féliciter les Albanais qui auraient mérités à mon goût un match nul.
Ils se sont énormément battus et ont joués les contres de manière remarquable.
Nos bleus ont quand à eux tirés 22 fois pour 2 cadrés. Inquiétant non ?

Malgré tout j'ai bon espoir de voir un autre visage des coéquipiers de Hugo Lloris avec des équipes qui vont tenter un peu plus de se projeter vers l'avant.

Voici mes notes :

Lloris : (5) pas grand chose à faire, pas d'arrêt décisifs.

Sagna :(6) C'est lui qui met le ballon sur le poteau pour les Albanais et heureusement. Les autres défenseurs sont à la rue et il avait 2 joueurs sur le dos. Match correct.
Rami :(6) Moyen mais il offre une passe décisif à Griezmann.
Koscielny :(5) Lui aussi très moyen. Peu d'occasions albanaises mais déjà de trop.
Evra :(3) encore à côté de la plaque. C'est usant à force.
Kanté :(8) il ne joue pas à son poste mais fait le travail de façon incroyable. En 1ère mi-temps il a été important défensivement et en seconde il a apporté offensivement. Un joueur en or.
Martial : (2) Le pauvre, va-t-il s'en remettre ? Inexistant, aucune intensité, rien dans les duels et dans son attitude. Remplacé à la mi-temps par Pogba :(3) Il n'a pas apporté grand chose. Il a glissé bien trop souvent. Il ne sait pas mettre les bons crampons ?
Coman :(6) Il a tenté de dribbler et accélérer le jeu mais sans grande réussite. Je lui met 6 car il s'est battu énormément.
Matuidi :(3) Il est cramé. Sa technique est limité, son apport offensif est pauvre et défensivement heureusement qu'il a Kanté.
Payet :(6) Il marque le second but. Il a tenté de se défaire de La Défense d'Albanie. On le sent en pleine forme.
Giroud :(5) Pas beaucoup de ballon en 1ère mi-temps et en 2éme il a mis ces coups de têtes soit hors du cadre soit sur le poteau.

Rendez-vous dimanche pour France-Suisse

IMG_5584[1]IMG_5581[1]IMG_5583[1]IMG_5580[1]

Teamkeke.