Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
31 janvier 2014

Mon AJ Auxerre où es-tu ?

Auxerre, mon AJ Auxerre où es-tu ?

Toi, qui avait un jeu offensif. Toi, qui nous faisait rêver avec des joueurs technique, provocateur balle aux pieds et qui prenait des risques.

Où est passée cette phylosophie de jeu ? Alors oui nous sommes en L2, oui nous n'avons pas les joueurs de classe internationale comme nous avons pût connaître mais arrêter de jouer à la baballe en faisant tourner le ballon 10mn sans jamais avoir d'occasion.

Quitte à perdre prenez des risques, jouer vers l'avant, frappez aux buts. Où sont nos joueurs soit-disant technique (Ngando, Sammaritano, Sawadogo,...), fait pour destabilser une défense en 1 contre 1 ?

Où est passé mon AJ Auxerre ? Je ne demande pas du grand niveau mais juste du jeu. Un style à la Vahirua, Cocard, Canto, Jelen, Diodio, Marlet, Kapo, Cissé, Fadiga, Coco Martins et consort.

Alors svp jouez au football au lieu de vouloir faire du barça inutilement.

Vous êtes le plus grand club du monde à mes yeux, alors Allez l'AJA !!

teamkeke

 

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité