Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
11 novembre 2015

Zlatan vers un transfert en janvier ?

zlatan2 Zlatan en début de semaine a accordé une interview à un journal italien.

Dans cette interview, deux décarations risquent de mettre le feu aux poudres.

On connait son talent pour parler à la 1ère personne et pour constamment se valoriser.

Mais quand il déclare "Au PSG, il n'y a qu'un seul chef. Zlatan Ibrahimovic. Bien évidemment" (- Source: Maxifoot), il met ces dirigeants en dessous de lui. On peut aussi croire qu'il décide à la place de Blanc, s'il joue ou pas et s'il sort... Ou pas. Samedi on a vu un Cavani agacé après sa sortie. Y-aurait-il de la tension dans le vestiaire ? Un ras-le-bol de son comportement et des avantages qu'on lui octroit.

Dans J+1, on a put voir un David Luiz moqueur face à un Zlatan raleur.

Sachant que son rendement sur le terrain n'est pas à la hauteur du projet Paris QSI.

L'autre déclaration devraient faire bondir sa direction mais surtout les supporters parisiens.

Déjà qu'il avait osé dire que le public du Parc des Princes ne connaissait rien au football. Là en affirmant,

"L’été dernier, il y a eu une offre concrète de l’AC Milan. Si j’avais dit oui, l’affaire aurait été bouclée. Mais nous n’en sommes pas arrivés à ce point-là, ce n’était pas ce que je voulais. Mais j’étais reconnaissant à Milan. Pour moi, c’est le plus grand club avec lequel j’ai jamais joué.

 J’ai joué dans beaucoup de grands clubs, mais aucun n’arrive à la cheville du Milan : en termes de travail et d’organisation. J’ai été très bien en Italie. Et si cela n’avait tenu qu’à moi, je n’aurai jamais quitté Milan. C’est un chapitre clos, cela s’est passé comme ça. Désormais, j’ai d’autres objectifs, en football et dans la vie.", (Source Galleta Dello Sport) il y a de forte chance que des sifflets viennent des tribunes lors de son prochain match au Parc.

Un transfert dès janvier ? 

Zlatan 

 

On peut clairement penser que Zlatan Ibrahimovic ne sera plus parisien en juin prochain. 

Mais ne chercherait-il pas à s'éclipser dès janvier avec ces déclarations ?

Ou au contraire est-ce la direction du PSG qui chercherait à le céder pour mieux investir et s'enlever une grosse épine du pied ?

Toujours est-il que Zlatan maitrise suffisement bien sa communication pour que tout ceci soit une maladresse.

Moi à la place des parisiens j'aimerais un autre leader. Zlatan a fait de grande chose avec le champion de France en titre et ils peuvent le remercier mais il est grand temps qu'il passe la main.

La Ligue des Champions peut à mon sens l'empêcher de prendre la poudre d'escampette à la trêve hivernale.

Teamkeke

Publicité
Commentaires
J
J’ignore si le Paris Saint-Germain laissera Zlatan Ibrahimović partir si jamais le Suédois reçoit une proposition d’un autre club. Cependant, je reconnais qu’il y est pour beaucoup dans la progression du club de la capitale.
Répondre
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité