Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
25 décembre 2015

Petit papa Noël !!!

papa noel foot

Petit Papa Noël,

Je ne suis pas très exigeant mais voici ma liste de cadeaux.

1. Tout d'abord peux-tu faire en sorte que le niveau de la L1 s'améliore ? J'en ai marre de voir des matches tout pourri. Imagine quand même que je préfère regarder un épisode de "Plus Belle la vie" en Replay que le match du dimanche soir.

Soit on à faire à un match avec 8 défenseurs et un fond de jeu équivalent au cerveau d'un candidat des "Marseillais à Ibiza" (vide), soit on regarde un match avec le PSG qui se balade et va gagner 2-0, 3-0, 3-1 sans forcer. Pas intéressant, même dans les épisodes de Colombo y-a plus de suspens.

2. J'aimerais coacher une équipe avec la possibilité de recruter l'ancien Kiné de Chelsea, Eva Carneiro. 

kiné chelsea Eva

3. Cette année c'est l'Euro 2016... Au lieu de me faire plaisir en faisant gagner l'équipe de France. J'aimerais recevoir la vidéo de la sexetape entre Gerard Piqué et Sergio Ramos. L'amour qu'ils se portent devrait donner des scènes bien violentes... Comme je les aime.

4. Enfin pour terminer, il me serait très utile de recevoir le livre "Comment diriger la FIFA et gagner pleins de pognons... Pour les nuls". Je passe un CAP "Magouille et contrat oral".

Je te remercie d'avance. Je sais que mes voeux seront difficiles à exaucer mais j'ai été soft. Je ne t'ai pas demandé que Thiriez démissionne pour allez s'occuper de l'usine surgelé portant son nom ou que le corps arbitrale français devienne compétent.

Arbitrage rigolo

Il faut rester lucide.

Par contre je suis quelqu'un qui pense aux autres. Essaye d'aider Canal + a récupérer les droits télé du championnat de DH de Bourgogne car ils n'ont pût avoir que la Coupe de la Ligue. Leurs abonnés seraient satisfait après avoir perdu les droits de la Premier League contre "Ma chaine Sport". Et si David Luiz pouvait changer de coupe de cheveux, il me fait trop penser à Valderrama.

valderrama

Merci et bon courage pour cette nuit.

Teamkeke

 

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité