Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
16 février 2017

Kung Foot : L'émission fait par & pour les amateurs "Affaire Balotelli, Etorri et OL"

Balotelli

L'émission a été réalisée le 31 janvier 2017. Le concept est de donner la parole aux amateurs du ballon rond autour d'un petit apéritif léger. L'émission se fait chez moi avec mon matériel et diffusé en Facebook Live. Je réfléchis aux sujets, je mène les débats et fait le montage vidéo. Ce n'est que la 3ème de cette saison et j'avoue que tout faire seul est loin d'être simple mais je fais de mon mieux.

Retrouvez nous sur https://www.facebook.com/groups/les.passionnes.de.sport/

En quelques semaines il y a eu les jets de pétards lors de Metz-OL, les cris de singes envers Mario Balotelli, la banderole contre les femme au foot, les insultes et le dérapage du Président de Tours. Et j'en oublie sûrement. Nous qui sommes éducateurs et qui devons expliquer ces agissements à nos jeunes comment perçoit-on tout cela ?

Retrour sur le faits ci-dessous :

 

Le foot français craque : Racisme, pétards, insultes et misogynie - Foot and Sports 1981

Comment ne pas s'offusquer devant autant de gestes et de propos dangereux. On se souvient des pétards envoyés sur Anthony Lopez (gardien de l'OL) à Metz fin 2016. Le FC Metz a été sanctionné de manière juste pour certains et de manière injuste pour d'autres.

http://kevinthierry.canalblog.com

 

Affaire Balotelli-Jets de pétards-Banderole anti-femme, etc... Qu'en penses les amateurs ?

Teamkeke

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité