Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
15 février 2017

Kung-Foot : L'émission fait par & pour les amateurs

payet

L'émission a été réalisée le 31 janvier 2017. Le concept est de donner la parole aux amateurs du ballon rond autour d'un petit apéritif léger. L'émission se fait chez moi avec mon matériel et diffusé en Facebook Live. Je réfléchis aux sujets, je mène les débats et fait le montage vidéo. Ce n'est que la 3ème de cette saison et j'avoue que tout faire seul est loin d'être simple mais je fais de mon mieux.

Sur ces deux vidéos on a traité du tranfert de Dimitri Payet à l'OM et du mercato réussi ou non des clubs de Ligue 1. Et vous quel est votre avis ?

 

Mercato L1 : Une réussite ou un flop ?

Dimitri Payet à l'OM

Teamkeke

 

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité