Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
29 juillet 2014

Kombouaré... Non mais c'est quoi ce bordel !!!

téléchargement65165Il y a des revendications que l'on peut entendre. Il y a des grèves aussi qui se font pour l'intérêt de tous. Et puis il y a ceux qui ne semblent pas comprendre le privilège qu'ils ont. Qui, je trouve, manque de respect aux personnes qui sont moins bien chanceuses.

On a tous suivi le feuilleton du Racing Club de Lens. Qui monte, puis ne monte pas et en fin de compte qui monte quand même. J'avais exprimé mon incompréhension sur les décisions de la DNCG qui ne donne pas les même chances à tous les clubs.

Je me doutais bien que Lens ne resterait pas en L2. Mais l'attitude de son coach est absolument honteuse.

Qu'il ne soit pas d'accord avec le résultat de la DNCG, ok. Qu'il souhaite que ces dirigeants s'accélèrent et se débrouillent pour trouver les fonds nécéssaires, ok. Qu'il soit dégouté de ne pas pouvoir monter en L1 alors qu'ils l'ont mérités sur le terrain, encore une fois OK.

Mais de là à ne pas venir faire les entraînements tant que le club n'aura pas la certitude d'être en L1, c'est une honte. Il fait grève en gros. 

Ca me rappelle étrangement une histoire avec un bus, des joueurs et l'Afrique du sud.

Ce qui me débecte là dedans, c'est premièrement qu'il lâche son groupe. En gros il dit "Vous, les joueurs, entraînez-vous je m'en branle, moi je ne viens pas. Vous irez en L2 sans moi.". Sympa l'esprit collectif. Un coach n'est pas censé être le leader de son groupe ? Se battre à leur côté ? 

Deuxièmement. Au niveau des dirigeants, qui décide ? Le président, l'actionnaire ou le coach ? Moi, si j'étais Président du RCL, à cette heure-là il serait chez lui entrain de manger des pâtes et de se chercher un nouveau club.

Et puis enfin le 3ème point. Il n'a pas l'impression de se foutre de la gueule des supporters. Ces gens qui payent leur place pour venir encourager leur équipe. Qui ne gagne pas des millions mais qui se sacrifie parfois rien que pour l'amour du maillot sang et or. Un manque total de respect. Il demande aux supporters d'encourager l'équipe. LA, il a raison mais à leur place je sifflerais Kombouaré et demanderais un autre coach. Avec d'autres valeurs, avec un vrai amour pour le RCL. Qu'ils supportent les joueurs mais pas Kombouaré.

Que Kombouaré vienne voir les coach amateurs qui ne touchent rien, ou peu. Qui chaques semaines s'investisse juste pour l'amour de leur sport, de leur équipe et par respect pour leur joueurs. Un investissement souvent à perte contairement à ce cher M. Kombouaré. Nous on bosse à côté et en plus on se dépatouille les mardis, vendredis et dimanches avec nos joueurs et dirigeants, sans oublier nos supporters.

Alors oui je trouve cela honteux. Il devrait mettre sa tête dans un sac de glaçon pour faire dégonfler sa tête.

Ne pas faire les entraînements n'est pas normal, surtout avec son statut. Pourquoi n'a-t-il pas continué et puis si le club était resté en L2 il n'avait plus qu'à démissionner. Il aura l'air malin si l'équipe n'avance pas en championnat avec 1 mois de retard sur ces entraînements. Même si je me doute que ces adjoints on dû faire le boulot à sa place.

Ha, mais peut-être que démissionner lui aurait fait perdre trop d'argent. Il connait le SMIC ? Il sait combien ça coûte une place pour une personne qui touche 1100€ par mois ? Et les sacrifices que ça engendre ?

Alors une réponse M. Kombouaré ?

teamkeke

 

 

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité