Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
10 août 2017

Mbappé (Le petit Prince) ça se bouscule au portillon...

images (3)

Kyllian Mbappé est le petit Prince de Monaco 🇲🇨 et des français.
Il a fait une saison 2016/2017 incroyable. En plus de cela, il paraît avoir la tête sur les épaules. En fin de saison on ne voit pas Mbappé quitter le rocher.
Seulement le foot ⚽️ est imprévisible que ça soit d'un côté les joueurs, de l'autre les clubs sans oublier au milieu les agents de joueurs.

Qui va remporter l'enchère ?

Dans ce dossier il y a deux cas de figures. Il y le club qui à ce jour ne propose aucune prolongation au joueur et de l'autre un joueur très très demandé.
Kyllian Mbappé, à priori, n'avait pas la volonté de partir. Seulement, sans proposition de son club formateur qui permet de comprendre que Monaco 🇲🇨 aimerait remporter le gros lot (environ 180M€). On additionne à cela les départs de Silva, Mendy, Bakayoko, Dirar, Germain et probablement de Lemar, Fabinho. On peut comprendre sa réflexion de vouloir aller voir ailleurs.

Paris, le Real Madrid et maintenant le FC Barcelone se penchent pour recruter le futur Ballon d'or (?).
À priori sa préférence va vers le PSG. Monaco va-t-il renforcer son concurrent le plus direct en même temps de s'affaiblir ?
Madrid est son club qui l'a fait rêver et Ronaldo le joueur qu'il idolâtre. Sachant que Zizou est en contact depuis très longtemps avec Mbappé.
Enfin, le FC Barcelone pourrait rafler la mise avec les 222M€ à réinvestir. Concurrent du PSG et du Real, cette option me paraît peut probable.

Alors qui va remporter l'enchère ? Car l'argent fera sûrement un bon arbitre dans le choix du joueur mais surtout du club (Monaco).

Ma vision...

Je serais déçu de son transfert au PSG car j'aimerais le voir rester à Monaco 🇲🇨 ou ne pas renforcer le club le plus riche. Cela ne serait pas bon pour la Ligue 1, à mon sens il faut 3, 4, 5 ou 6 clubs compétitifs pour attirer d'autres stars en France 🇫🇷.
Mais mon avis ne compte pas.

Je dirais 50% de chance pour rejoindre le PSG, 40% pour rejoindre le Real et 10% pour rejoindre le DC Barcelone.
Si Monaco dit Ok, il ira à Paris. Si Bale s'engage à United dans peu de temps, il ira au Real. Il n'ira pas à Barcelone pour moi. À ce jour, Monaco à l'air de vouloir empocher un gros chèque alors rester dans le club du Prince Albert je n'y crois pas, à mon grand regret.

On en saura plus d'ici 3 semaine au plus tard...
Affaire à suivre en espérant aucune grève du joueur.

Kev (teamkeke)

 

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité