Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot and Sports 1981
25 septembre 2017

Spécifique Gardien par Olivier Lagarde (Amiens, Luzenac,...)

Olivier Lagarde

Le poste de gardien est un rôle déterminant dans l'équipe. On a tendance à dire que pour être gardien il faut être un peu fou, un peu tête brûlée. Je n'aurais pas pût jouer à ce poste, je ne suis pas assez casse-coup mais par contre j'adore leur état d'esprit, cette manière de se congratuler à la fin de chaque match. Tu vois rarement deux gardiens se fritter, il y a du respect entre eux, qu'ils soient coéquipiers ou adversaires. Si ça pouvait être comme cela entre tous les joueurs, ou presque.

Perso, j'aime bien échauffer ou faire un peu de spécifique aux gardiens. Je ne suis pas un expert mais je m'appuie sur des vidéos afin de ne pas faire n'importe quoi. Il faut être sacrément costaud mentalement pour jouer à ce poste et quand on écoute certains journalistes critiquer Cardinal ou d'autres, c'est à mon sens injuste. 

Je vous propose donc cette chaine You Tube d'Olivier Lagarde, accessoirement mon boss, qui est l'entraîneur des gardiens d'Amiens  (ex Luzenac), un Tarn-et-Garonnais (82) qui en plus d'être un excellent entraîneur, est un mec en or car sans lui je serais sans rien. Regardez, observez et appuyez vous sur l'expérience d'un mec venu du monde amateur et qui officie actuellement chez les pros. 

A vos gants, prêt, feu, plongez !!!

Olivier Lagarde

Sign in now to see your channels and recommendations!

https://www.youtube.com

 

Publicité
Commentaires
Fil Tweeter
Publicité
Foot and Sports 1981
Archives
Publicité