Henrik

Jusqu'à il y a quelques heures Henrik Mkhitaryan n'avait pas le droit de jouer la finale de l'Europa League à cause d'un conflit Géopolitique entre l'Arménie et l'Azerbaidjan. Mais que vient faire le football là-dedans ?

Jusqu'ici pas de réactions du club d'Arsenal et encore moins de la part de l'UEFA. N'est-ce pas une honte ? Le joueur ne mérite pas cela et je ne comprends pas comment on peut empêcher un joueur de remporter un titre pour quelque chose dont il n'est pas responsable. Alors l'Azeibaidjan vient d'annoncer que le joueur Arménien pouvais venir jouer à Bakou et que sa santé ne serait pas mis en danger mais ce qui me choque c'est malgré tout la non-réaction du club anglais et des instances européennes.

Je ne comprends pas non-plus pourquoi cela ne fait pas plus de bruit. Ne serait-il pas le moment de décaler le match dans un autre pays ? Dans une autre ville ? Les deux équipes et tous les joueurs pourraient également décider de boycotter la rencontre pour soutenir Henrik Mkhitérian.

Le football ne devient que business et marche sur la tête. J'ai honte !

Kev